Affiche Ant-Man

Critiques de Ant-Man

Film de (2015)

Critique de Ant-Man par Jackie_Shan

Ant-Man c'est le film de super héros qui n'attire personne, personne à part les fans du MCU. Du coup les gens préfèrent aller voir des films comme les 4 Failtastiques à cause du matraquage médiadique plus puissant. Mais Ant-Man mérite sa chance, de mon point de vue, le film sortait de nul part. La premiere fois que j'en ai entendu parler, j'ai eu la même réaction que tout le monde, à savoir... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Jackie_Shan
Jackie_Shan ·

Pour les adeptes de superhéros cambrioleur...

Depuis toujours, je suis un spectateur fidèle des productions Marvel. Je guette chaque nouvelle sortie et ne tarde jamais trop pour aller en profiter au cinéma. Cet été marquait l’arrivée sur les écrans d’un nouvel héros : Ant-Man. N’ayant pas une culture comics très poussée, il m’était inconnu jusqu’aux premières rumeurs évoquant le film. Cette ignorance ne m’a pas empêché de m’installer... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Eric17
Eric17 ·

Honte-man

Un peu moins pompeux qu'à l’accoutumé, grâce à un second degré qu'on attendait depuis longtemps dans ce genre de prod, le film soufre néanmoins d'un montage assez chaotique et d'un scénar bidon, voir totalement incohérent dans son second acte ( comment le héros est choisi, mythologie Marvel pffff...) et passe-partout. Le final rattrape le tout mettant en perspective le changement d'échelle.... Lire la critique de Ant-Man

Avatar jonibigood
jonibigood ·

Qui incarne la cigale ?

Chahuté par la frustration des cinéphiles qui imaginaient la griffe d’Edgar Wright (Shaun of the dead, Scott Pilgrim…) sur le canapé Marvel, Ant-Man ne parvient pas à s’imposer comme une œuvre en soi. Ceux qui n’y voient pas une déception s’en constituent la partie défenderesse, sans que suffisamment de recul ne soit pris pour objectiver ce film-charnière. Pourtant, ancrer une œuvre... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Boris Krywicki
Boris Krywicki ·

La Speed Critique

Points Fort Effets spéciaux "En même temps vus le budget c'est un minimum" Les acteurs, surtout Paul Rudd "Scott Lang" " Ant man quoi" Les scènes de combats Le méchant "Malgré ce que beaucoup dise je le trouve bien, en même dur de faire pire que dans Iron man 3 !!!" Le comique assumé pour une fois La cohérence des... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar guillaumemt
guillaumemt ·

POUR ANTOINEEEEEEEEETTE !!!

L'exercice promet d'être délicat, mais je vais faire ma critique sans en dire trop. Ant-Man s'annonçait comme un mauvais Marvel, dans le sens où je m'attendais à un film vraiment pas drôle et bien trop dans les clous. La toute première bande-annonce était dans ce sens, la deuxième redressait mollement le tir. Pourtant, les premières critiques tombant, il m'a semblé que je... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Owl
Owl ·

Pas si mal finalement...

J'ai vu Ant-Man ce soir, je précise que je suis aller à reculons, n'étant pas fan du personnage dans le comics (mais ma fiancée voulait le voir, c'est une très bonne excuse pour me faire une idée). Finalement j'ai bien apprécié ce film ! Il y a une très bonne dose d'humour, il y a de beaux FX, l'histoire n'est pas ouf, et les clichés sont bien la, mais ça passe crème. Mais le plus... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Toga Nico
Toga Nico ·

Critique de Ant-Man par Quintin Leneveu

C'est devenu une habitude, les films Marvel se suivent et se ressemble, étant toujours cantonné à des films moyens et tous calqué sur le même modèle. "Ant Man" suit cette voie avec encore moins de talent que ces prédécesseurs. Choisissant un ton comique qui aurait beaucoup mieux marché avec Edgar Wright, le réalisateur original, le film se transforme en pochade ridicule, à tel point que l'on... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

L'homme fourmi, LA bonne surprise de 2015.

"Ant-Man" est un énième film de Marvel Studios, les super-héros sont plus populaires que jamais en ce moment ! Ici, on suit les aventures de Scott Lang, un "voyou", qui sort de prison et qui a brisé sa famille à cause de ses conneries. Sa femme est avec un autre et il voit rarement sa fille. Il enchaîne les boulots sans avenir et côtoie trois autres tocards. Sa vie bascule lorsqu'il vole,... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Last-Escape
Last-Escape ·

Four Mi-chael Douglas dans le monde d'Evangeline Lilly-putienne.

Faisons simple : Contrat rempli avec un film qui est lisse mais évite de trop en faire. Les répliques humoristiques ne fonctionnent pas toujours (ou la salle autour de nous n'était pas réactive, assassinée par la chaleur peut être … ou la clim du cinéma). Attention à partir d'ici s'ouvre la discussion pour lecteurs des comics Marvel du personnage central du film : Edgar... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Fiuza
Fiuza ·