Rafraichissant!! (Attention spoiler)

Avis sur Ant-Man

Avatar Choupetator

Nous revoilà aux débuts du Marvel Cimatic Universe. Un film rafraichissant, aux enjeux plus modestes, qui rappelle fortement Iron Man dans la construction d'un personnage qui devient responsable, face à un vilain capitaliste prêt à s'allier aux pires organisations, pourvu que ce soit profitable.
Evangeline Lilly est parfaite dans son rôle, elle paraît beaucoup plus à son aise qu'une Scarlett Johansson qui n'a pas la présence naturelle pour être un personnage d'action. Les fans de comics comprendront tout de suite qui elle est destinée à devenir, sa coupe de cheveux reconnaissable parmi mille.
Le personnage d'Hank Pym, lui, est un peu en retrait, plus spectateur qu'autre chose, dommage.
Le méchant manque de charisme, aussi chauve et costaud soit-il, comme dans Iron man finallement.
Quant a Ant-man, on assiste à la création du héro, les histoires type "Origins" marchent toujours bien. Mais c'est quand même pas phénoménal dans la mise en image des variations d'échelle.
Au final, un film à voir, frais, léger et bien rythmé,pour faire un break avant d'attaquer la phase 3.

Choupetator a ajouté ce film à 2 listes Ant-Man

Autres actions de Choupetator Ant-Man