Affiche Ant-Man et la Guêpe

Critiques de Ant-Man et la Guêpe

Film de (2018)

Hey ! T'en as eu pour ton Pez ?

Après l'apothéose Infinity War, cela fait bizarre de voir Marvel jouer en toute connaissance de cause profil bas en retournant sur un univers qui se suffirait presque à lui même, hors de toute extension ou apparition super-héroïque surprise afin de jeter des ponts. Ant-Man et la Guêpe , tout comme son aîné, n'aura donc comme seul... Lire l'avis à propos de Ant-Man et la Guêpe

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

C'est ton guêpier Hank, à toi de t'en sortir...

Le Marvel Cinematic Universe sort son troisième film de l'année, soit à peu près un tous les deux mois, pour les fans de la maison des idées c'est toujours un événement la sortie d'un nouveau Marvel, oui sauf que... Il se trouve qu'il y'a moins de trois mois sortait Infinity War, l'apothéose de dix ans de films mêlant action et émotion avec... Lire l'avis à propos de Ant-Man et la Guêpe

Avatar Sullyv4ռ
Sullyv4ռ ·

Héros, bien malgré lui

Nous touchons le fond. Ou plutôt, à trop vouloir s’étendre, la machine Marvel/Disney s’emballe et s’enraye. Ant-Man, c’est un film de potes, une comédie familiale et un oxymore : le super héros/crétin. Scott Lang (Paul Rudd) est un brave type, un époux trompé, un employé maladroit mais consciencieux. Il voudrait tant bien faire... D’ailleurs, pour faire simple, le... Lire l'avis à propos de Ant-Man et la Guêpe

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Capsule Corp.

Le petit film Marvel mignon et cool qui exploite super bien les possibilités gagesques du pouvoir Gulliverien des personnages à défaut de proposer une intrigue consistante. L'imagination débordante des combats et des courses poursuites d'anthologie se cantonne hélas aux scènes d'action. L'intrigue principale sur l'assemblage de la machine est vraiment longuette et répétitive avec le labo qui... Lire la critique de Ant-Man et la Guêpe

Avatar archibal
archibal ·

Ce que faisait Ant-Man pendant que les Avengers étaient occupés à sauver le monde !

On a tous bien vu qu’Ant-Man était intégré dans l’équipe des Avengers dans Captain America : Civil War mais on a malheureusement constaté son absence dans Avengers : Infinity War. Après le visionnage du précédent film Marvel sorti en cette année 2018, je me demandais bien pourquoi... Lire la critique de Ant-Man et la Guêpe

Avatar LeTigre
LeTigre ·

L'abeille coule

Ce film, comme tous les films Marvel Studios, a l’imaginaire et la morale de types qui n’ont jamais ouvert un comics de leur vie, qui ne s’intéressent pas au cinéma et qui travaillent chez Marvel comme ils pourraient travailler chez Danone, Microsoft, McDonald, ou Reebok. Ces films qui nourrissent l’imaginaire du monde comme de la malbouffe, proviennent de costards cravates à... Lire l'avis à propos de Ant-Man et la Guêpe

Avatar Black_Adam
Black_Adam ·

Critique de Ant-Man et la Guêpe par PatriceSteibel

Comme trois ans auparavant avec sa première aventure qui succédait à Avengers L'Ere d'Ultron , Ant-Man & La Guêpe sert de récréation après l'épique Avengers Infinity War. Son réalisateur Peyton Reed (cette fois impliqué depuis la conception du projet, on se souvient qu'il remplaça sur l'original, Edgar Wright) rempile ainsi que les comédiens du... Lire l'avis à propos de Ant-Man et la Guêpe

Avatar PatriceSteibel
PatriceSteibel ·

L'un des moins bons Marvel pour une suite pas terrible aux enjeux anémiques et à l'humour raté.

Marvel nous offre là et sans conteste l’un de ses moins bons films. Cette suite est à ranger au côté de « Thor 2 » dans le rang des grosses déceptions. Pourtant, « Ant-Man » premier du nom était un bien sympathique film de super-héros caché dans un film de casse qui se doublait d’une comédie d’aventures familiale menée tambour battant. Si l’on retrouve la même équipe devant et derrière la... Lire la critique de Ant-Man et la Guêpe

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Critique de Ant-Man et la Guêpe par pierrick_D_

Le docteur Pym a concocté un appareil censé lui permettre de voyager dans la dimension subatomique et d'en ramener son épouse Janet,qui y a disparu depuis des décennies.Il s'assure la collaboration de sa fille Hope et d'un Scott Lang consigné à domicile à cause d'une malheureuse équipée en Allemagne.Mais ils vont devoir batailler ferme contre un trafiquant de produits technologiques et une... Lire la critique de Ant-Man et la Guêpe

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

L'aventure intérieure

L'aventure intérieure Parce qu'il fut attrapé à Berlin, Scott est assigné à résidence avec sa fille comme compagnie. Pendant ce temps, Hope et Hank espèrent toujours faire revenir Janet de l'au-delà quantique. Seul bémol, Ava, dans le même cas que la mère de notre guêpe amoureuse. De quoi faire vibrer nos insectes, d'autant plus avec le retour d'un règlement de comptes où FBI, Shield et... Lire la critique de Ant-Man et la Guêpe

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·