Affiche Ant-Man et la Guêpe

Critiques de Ant-Man et la Guêpe

Film de (2018)

Hey ! T'en as eu pour ton Pez ?

Après l'apothéose Infinity War, cela fait bizarre de voir Marvel jouer en toute connaissance de cause profil bas en retournant sur un univers qui se suffirait presque à lui même, hors de toute extension ou apparition super-héroïque surprise afin de jeter des ponts. Ant-Man et la Guêpe , tout comme son aîné, n'aura donc comme seul... Lire la critique de Ant-Man et la Guêpe

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Héros, bien malgré lui

Nous touchons le fond. Ou plutôt, à trop vouloir s’étendre, la machine Marvel/Disney s’emballe et s’enraye. Ant-Man, c’est un film de potes, une comédie familiale et un oxymore : le super héros/crétin. Scott Lang (Paul Rudd) est un brave type, un époux trompé, un employé maladroit mais consciencieux. Il voudrait tant bien faire... D’ailleurs, pour faire simple, le... Lire l'avis à propos de Ant-Man et la Guêpe

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

C'est ton guêpier Hank, à toi de t'en sortir...

Le Marvel Cinematic Universe sort son troisième film de l'année, soit à peu près un tous les deux mois, pour les fans de la maison des idées c'est toujours un événement la sortie d'un nouveau Marvel, oui sauf que... Il se trouve qu'il y'a moins de trois mois sortait Infinity War, l'apothéose de dix ans de films mêlant action et émotion avec... Lire la critique de Ant-Man et la Guêpe

Avatar Sυℓℓყναη
Sυℓℓყναη ·

Erase and Rewind

Voilà une suite, un peu molassonne et il faut l'avouer sans grand intérêt, à un premier opus qui était fort distrayant et bien ficelé. Franchement, comment s'intéresser à la récupération de la Guêpe d'origine quand on sait que Thanos va tout remettre à zéro dans les 6 mois qui vont suivre (ce film est sorti après Infinity War ce qui offense ma logique). D'un autre côté, c'est... Lire la critique de Ant-Man et la Guêpe

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Capsule Corp.

Le petit film Marvel mignon et cool qui exploite super bien les possibilités gagesques du pouvoir Gulliverien des personnages à défaut de proposer une intrigue consistante. L'imagination débordante des combats et des courses poursuites d'anthologie se cantonne hélas aux scènes d'action. L'intrigue principale sur l'assemblage de la machine est vraiment longuette et répétitive avec le labo qui... Lire la critique de Ant-Man et la Guêpe

Avatar archibal
archibal ·

Sympas ces p'tites bêtes.

Ce 20ème opus du M.C.U. a une saveur particulière. Encore sous le choc d' Infinity War (I.W.), cet Ant-man est une bouffée d'air frais. En voyant comment I.W. s'achève, j'étais très curieux de voir ce qu'on allait nous proposer ici, et comment le lien serait fait avec Avengers 3, tout en sachant qu'il n'y aurait aucune avancée dans la lutte cosmique. C'est en quelque sorte un épisode de... Lire l'avis à propos de Ant-Man et la Guêpe

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Ant-Man et la Guêpe par PatriceSteibel

Comme trois ans auparavant avec sa première aventure qui succédait à Avengers L'Ere d'Ultron , Ant-Man & La Guêpe sert de récréation après l'épique Avengers Infinity War. Son réalisateur Peyton Reed (cette fois impliqué depuis la conception du projet, on se souvient qu'il remplaça sur l'original, Edgar Wright) rempile ainsi que les comédiens du... Lire l'avis à propos de Ant-Man et la Guêpe

Avatar PatriceSteibel
PatriceSteibel ·

Ta gueule, c'est quantique !

Ant-Man 2 est un film mineur qui souffre de son manque de conflit (une discussion posée autour d'un verre suffirait à régler tous les problèmes soulevés), de ses facilités d'écriture et de ne pas avoir l'effet de surprise du premier. Il manque aussi à Scott Lang un vrai développement, parce qu'à part avoir le sens de la répartie et une armure, rien ne fait de lui un vrai super-héros... Lire la critique de Ant-Man et la Guêpe

Avatar Camden
Camden ·

L'un des moins bons Marvel pour une suite pas terrible aux enjeux anémiques et à l'humour raté.

Marvel nous offre là et sans conteste l’un de ses moins bons films. Cette suite est à ranger au côté de « Thor 2 » dans le rang des grosses déceptions. Pourtant, « Ant-Man » premier du nom était un bien sympathique film de super-héros caché dans un film de casse qui se doublait d’une comédie d’aventures familiale menée tambour battant. Si l’on retrouve la même équipe devant et derrière la... Lire l'avis à propos de Ant-Man et la Guêpe

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

Ce que faisait Ant-Man pendant que les Avengers étaient occupés à sauver le monde !

On a tous bien vu qu’Ant-Man était intégré dans l’équipe des Avengers dans Captain America : Civil War mais on a malheureusement constaté son absence dans Avengers : Infinity War. Après le visionnage du précédent film Marvel sorti en cette année 2018, je me demandais bien pourquoi... Lire la critique de Ant-Man et la Guêpe

Avatar LeTigre
LeTigre ·