ant man et la guepe film cool si on est pas fan!

Avis sur Ant-Man et la Guêpe

Avatar lucarrow

Si je suis un jeune qui va voir un film en été je trouverai ce film parfait les acteurs sont parfaits en particulier nos deux héros, l’intrigue tient la route mises a par les discours scientifiques mais surtout la musique et les scènes d’action mélangées sont vraiment épic mais en tant que fan du MCU on sait qu'ant-man vivra à la fin donc on ne s’inquiète pas pour lui. Le plus gros problème est une des scènes les plus importantes se trouve en post-générique. Un autres bémol est que le personnage de ant-man ressemble plus à un bouffon qu’autre choses et le personnage n’a rien à faire dans l’histoire. Le plus gros point positif du film et négatif sont les méchant le personnage de ghost me touche vraiment c’est un méchant réussi émotionnellement parlant, en revanche le personnage de Sonny Burch est une vraie cata. Conclusion un film excellent sauf si on est fan de l’univers et on connaît le sort des personnages.

lucarrow a ajouté ce film à 2 listes Ant-Man et la Guêpe

• Sondage Films
    Cover Les meilleurs films de 2018

Les meilleurs films de 2018

Avec : Avengers : Infinity War, Le Labyrinthe : Le Remède mortel, Black Panther, Ready Player One,

• Sondage Films
    Cover Les films les plus attendus de 2018

Les films les plus attendus de 2018

Avec : Avengers : Infinity War, Le Labyrinthe : Le Remède mortel, Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, Ant-Man et la Guêpe,

Autres actions de lucarrow Ant-Man et la Guêpe