Affiche Antilles sur Seine

Critiques de Antilles sur Seine

Film de (2000)

Antilles sur Seine

Je comprend pourquoi Pascal Legitimus ne participaient pas à la réalisation des films des Inconnus... Fort de ce constat, il aurait du s'abstenir pour ce bide sans nom! Le scenario est plus que bancal, les acteurs sont ridicules et même la participation de Chantal Lauby (Les Nus) n'arrangent rien au film... A ne plus revoir... Lire la critique de Antilles sur Seine

Avatar Seba Zungu
Seba Zungu ·

Gene dans la salle

Non là c'est pas possible. Chantal Lauby déguisée en antillaise, barbouillée au cirage prenant "l'assent kouéole", c'est très vite génant aussi bien pour elle que pour nous. Comme le reste n'est pas amusant du tout, j'ai eu vite fait à prendre mes cliques avant de leur foutre des claques. NULLISSIME. Lire la critique de Antilles sur Seine

Avatar P-S-4
P-S-4 ·

L'affiche qui résume bien le film.

Ce n'est pas que Antilles-sur-Seine soit un mauvais film, car il l'est, c'est surtout qu'il soit gênant. Ça a beau jouer sur les clichés des Antillais, la paresse, les grosses fesses des femmes qui, bien évidemment, dansent toutes comme des déesses, on crierait au racisme si ça n'a était pas réalisé par Pascal Legitimus, lui-même originaire de la Martinique. Mais c'est surtout que ça n'est... Lire l'avis à propos de Antilles sur Seine

Avatar Boubakar
Boubakar ·