Affiche Anything for Jackson

Critiques de Anything for Jackson

Film de (2020)

Classique mais efficace

Malgré une avalanche de cliché, la mise en scène et le duo d'acteur principal offre un spectacle effrayant et captivant. Le film regorge de petites idées sympa pour faire sursauter le spectateur sans avoir besoin de recourir au screamer. Lire la critique de Anything for Jackson

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de Anything for Jackson par Olivier Antoine

Anything for Jackson ne ré-inventerie mais il a le mérite de mêler assez habilement fantastique, épouvante, thriller et drame, en proposant une réalisation soignée et des acteurs justes, une bonne surprise là où je n'attendais qu'une énième ânerie d'épouvante us bourrée de clichés. Lire la critique de Anything for Jackson

Avatar Olivier Antoine
Olivier Antoine ·

Critique de Anything for Jackson par Jonathan Asia

De nombreux bons points sont à souligner dans ce film et on va commencer par l’excellent casting : Julian Richings et Sheila Mc Carthy sont absolument parfait dans ce couple plus désespéré et endeuillé que réellement creepy ou capable du pire. L’alchimie entre les deux acteurs fonctionne du tonnerre et on s’attache très vite à leur couple bien qu’ils soient tout de même les antagonistes.... Lire la critique de Anything for Jackson

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·