Affiche Appartement 1303

Critiques de Appartement 1303

Film de (2007)

Critique de Appartement 1303 par Le_Monsieur_Poireau

Quand le film a commencé, j'ai rigolé, on aurait dit une parodie de mauvais film porno mais sans scènes de cul. Tout sonne cliché et faux dès le départ. La mère, forcément alcoolique, la fifille, forcément fragile, qui a peur dans son premier appartement louée toute seule. Je n'ai pas dépassé le quart d'heure. Le temps de voir un fantôme. Mon conseil : fuyez. Lire la critique de Appartement 1303

Avatar Le_Monsieur_Poireau
Le_Monsieur_Poireau ·

The Room.

Appartement 1303 est un film fragile et maladroit. Ce n'est pas un bon film, mais il ne faut pas lui jeter la pierre trop hâtivement pour autant. En fait, la raison pour laquelle j'ai été séduit par ce dernier, c'est cette forte impression d'y voir les éléments du jeu Silent Hill 4 (The Room), en l'occurrence l'appartement en question. C'est troublant car l'architecture y est particulièrement... Lire l'avis à propos de Appartement 1303

Avatar Otakiron
Otakiron ·

Je veux vous faire peur !

Tout sonne un peu faux dans cette histoire et on n'y croit pas. Tant de questions sur la cohérence qu'on finit par ne plus rien attendre du film. Lien de l'article sur mon site Lire l'avis à propos de Appartement 1303

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Critique de Appartement 1303 par Terreurvision

Le métrage d'Ataru Oikawa remplit son contrat et à partir de plusieurs scènes dérangeantes, d'une bande son stressante et d'un scénario glauque, parvient à instaurer et maintenir une constante ambiance lourde et angoissante. Lire notre critique complète sur le site terreurvision ! Lire l'avis à propos de Appartement 1303

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·