Advertisement
Affiche Applesauce

Critiques de Applesauce

Film de

Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans votre vie ?

Applesauce, c'est l'histoire de deux couples qui battent de l'aile. Woody Allen a épuisé ce lieu commun du vaudeville jusqu'à la lie, Onur Tukel propose ici de le dépoussiérer à grand coup de comique outrancier. Ainsi, le film dresse le portrait de quatre personnages en crise dans des scènes hilarantes. L'humour noir traverse ce film dans lequel les destins se croisent et se mêlent,... Lire la critique de Applesauce

Avatar Cabou
Cabou ·

i found something in my chinese food!

Vu dans le cadre d'un festival je ne savais pas du tout ce que j'allais voir. Mais quelle excellente surprise!!! Le film est drôle, enjoué, avec quelques scènes un poil gore inspirées de fargo (les policiers de brooklyn m'ont vraiment fait penser à fargo), des acteurs au top et une réalisation proche des comédies américaines classiques. Le fond de vaudeville accentue l'impression de huit... Lire l'avis à propos de Applesauce

Avatar K Ro Cyfer
K Ro Cyfer ·

Critique de Applesauce par Le Blog Du Cinéma

(...)Il s’agit là de mettre en scène la naissance d’un conflit au sein de deux couples après la révélation maladroite d’une « légère » tromperie. Comme souvent anodine pour certains (les trompeurs), moins pour d’autres (les trompés). De cette découverte les conséquences iront en s’aggravant. Les couples commencent à battre de l’aile, les amis menacent de se venger…Le film trouve donc son... Lire l'avis à propos de Applesauce

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·