Affiche Aquaman

Critiques de Aquaman

Film de (2018)

Epique, Attachant, Spectaculaire, Touchant, Haletant, Péchu, Drôle, Puissant, Mouillé, Magistral, Gé

Le World of DC (anciennement DC Extended Universe) est un univers cinématographique fascinant. Il est arrivé des années après le Marvel Cinematic Universe, la Warner s'est imaginée qu'elle devait absolument nous offrir le plus rapidement possible ses propres franchises issues du catalogue DC Comics. L'univers commençait sur de bonnes bases avec le très bon Man of Steel, et je vous emmerde,... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Arkeniax
Arkeniax ·

Critique de Aquaman par Payn

Franchement les spectateurs vous êtes des cons ! Mais genre VRAIMENT !!! Okay le scénario tiens sur une demi feuille de post-it, okay les répliques sont un peu neuneus et tout est prévisible. ET ALORS ?! Es ce que vous avez vu la direction artistique complétement interspatial du long métrage ? Les batailles à grandes échelle ? Les costumes, la beauté... Lire la critique de Aquaman

Avatar Payn
Payn ·

L'avis à Wiwi : "Aquaman"

Il était temps qu'un film redore le blason de DC au cinéma... Après la bouse "Suicide Squad", le médiocre "Wonder Woman" et le clairement décevant "Justice League", il était devenu difficile de croire que DC pouvait redresser la barre face au rouleau compresseur Marvel. Et pourtant... L'espoir fait vivre, ou du moins il nous octroie un sursaut le temps d'un film : "Aquaman". Vu ce soir en... Lire la critique de Aquaman

Avatar WilliamCloutier
WilliamCloutier ·

Critique de Aquaman par Wolvy128

A l’instar des dernières productions DC (à l’exception de Wonder Woman), Aquaman déçoit fortement sur le plan scénaristique, se montrant incapable d’offrir à son super-héros un récit un tant soit peu consistant. Non seulement la trame générale de l’histoire est d’une platitude absolue, mais elle accumule également avec une facilité déconcertante de nombreuses ficelles et invraisemblances.... Lire la critique de Aquaman

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Critique de Aquaman par Aurélien Boucher

Après l'échec artistique et commercial de JUSTICE LEAGUE qui a provoqué la mort le l'univers étendu DC, WARNER/DC sort la tete de l'eau avec AQUAMAN. Réalisé par le réalisateur de films d'horreur James Wan (qui a déjà fait ses preuves dans le cinéma de divertissement avec FAST AND FURIOUS 7), AQUAMAN est une réussite. L'histoire du film est vraiment bon, développant le personnage d'Arthur... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

20.000 baffes sous les mers

Il y a tout un tas de raisons pour lesquelles Aquaman peut déplaire. Loin d'être le plus populaire des super-héros, souvent tourné en ridicule d'ailleurs, le projet partait de loin et il n'est pas aidé par son choix de respecter l’esthétique du comic : des cheveux rouges pétants de Amber Heard au look de fourmi laser de Black Manta ou les armures kitshs de la moitié des habitants d'Atlantis... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Cinématogrill
Cinématogrill ·

Une cinématique de jeu vidéo ?

Je n'ai peut-être pas vu le même film que certains, mais, qu'est ce qui est excellent dans ce film ? - La CGI est dégueulasse, il y en a partout, parfois pour pas-grand-chose et ce n'est pas beau ! Vraiment les cinématiques de jeu vidéo de nos jours sont toutes aussi belles et c'est dommage ! - Le méchant, c'est Loki dans Thor. - le méchant bis est aussi utile qu'une huître. Pour ceux qui ont... Lire la critique de Aquaman

Avatar ThibaultSan
ThibaultSan ·

Le grand bain

Aquaman : Arthur est le fruit d'une union improbable entre la reine de l'Atlantide promise à un roi dont elle ne veut pas, et un modeste gardien de phare. Adulte, il devra endosser son rôle de roi et accepter son héritage pour éviter une guerre entre les peuples de la terre et ceux des mers. Belle surprise, à laquelle je ne m'attendais pas ! Ok, le scénario est écrit sur les... Lire la critique de Aquaman

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Pompage films Hobbit et Iron Man !!!

La Scène où Aquaman tente de s'emparer du trident du roi face à un monstre ressemble terriblement a la scène du dragon Smaug dans le Hobbit (voix/tête de la créature/mise en scène). Aussi, la scène où le méchant "Manta" (celui qui a perdu son père dans un sous-marin) prépare son costume atland dans son atelier, fait beaucoup trop penser a la scène de Tony Stark dans iron man... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Persane Gholami
Persane Gholami ·

Coquillages et crustacés

Des scènes de combat sous-marines grandioses et jamais vues Un super héros militant ecolo, j’adore ! De l’émotion et une jolie référence à Pinocchio pour la communication entre mammifères, poissons et humains Le synopsis se tient bien, des personnages manichéens mais c’est plutôt normal et ce qu’on attend d’un film de super héros Mention spéciale pour les costumes et pour les créatures de... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar isabelle_b
isabelle_b ·