Affiche Aquaman

Critiques de Aquaman

Film de (2018)

Epitaphe super-héroïque

Chez Marvel, okay, j’avais pigé que c’était devenu de la pétarade non-stop et du dessin animé, mais là, mince, oh non, voilà que les super-héros de chez DC sombrent à leur tour dans les gesticulations clownesques et les bastons décérébrées ininterrompues. Les précédents opus des héros DC avaient bien leurs défauts et caricatures, mais enfin l’ambiance tragique et gaminou à la fois, les... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar etiosoko
etiosoko ·

Le Prince de sang-mêlé

"Eh regardez Sully surnote encore un film de super-héros, décidément ça le dérange pas de bouffer la même chose tous les 3 mois au cinéma !" Bon alors déjà, commence à me parler poliment, tu es une voix dans ma tête je peux te faire disparaître aussi vite que tu es apparue et puis ensuite, laisse moi le temps de m'expliquer, faire une petite critique sans spoiler sur... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Sullyv4ռ
Sullyv4ռ ·

Atlantis Forever !

Vu dans un cineplex à Phuket, Thailande, où il est sorti quelques jours en avance, Aquaman est un immense tour de manège aquatique. Bonne nouvelle pour DC, Marvel n'a pas eu le temps de sortir Namor, son équivalent dans la catégorie super-héros amphibie. Si bien qu' Aquaman conserve encore la primeur, même si on fera facilement la comparaison avec un Thor ou un Black Panther, tant par le... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar RedDragon
RedDragon ·

DC se met à l'hépar

Bon, comme mon titre le suggère assez finement ^^, Aquaman est le film de la digestion. Digestion de l'esprit DC, en tout cas tel que l'avait imaginé et tenté de commencer à le construire Zack Snyder (avant que Warner ne chie dans ses caleçons), esprit moins lolilool, un peu moins coloré, un peu plus sombre et torturé, bref : autre chose que Marvel (ce qui n'est pas une critique en soi, c'est... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar gruute
gruute ·

Aqua bon ?

A quoi bon la Kidman en Reine des abysses ou en gardienne de phare (breton ?) ? (Pourquoi pas en Robinson Cruisoé au temps des dinosaures tant qu'on y est ) "Et planque ton trident Atlanna !" s’époumone la baleine. A quoi bon mettre à l'eau Khal Drogo, roi d'Essos ? Le voilà tout dothrakis avec... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Théloma
Théloma ·

Plus moulante la tenue, stp !

Aquaman... l'homme qui parle aux dauphins... C'est le genre de héros que les non initiés comme moi ne comprennent pas (et on n'a pas envie de comprendre) et si on veut faire un film Aquaman qui soit pris au sérieux il y avait intérêt à reviriliser tout ça (ou alors être dans le second degré le plus total, mais ça ne collerait pas avec le magnifique DCU composé de moult chefs d’œuvres comme...... Lire la critique de Aquaman

Avatar Moizi
Moizi ·

Sot piqué

Recette du jour : un brin de Conan le barbare, un chouïa de Choc des titans, une pincée de Petite Sirène, vous mélangez le tout en incorporant du Tron (en boite), de l'Indiana Jones, du Power Rangers, du Lovecraft et du Star Wars Episode 1 et vous obtenez une bouillabaisse appelée Aquaman. C'est débile, ça va dans tous les sens mais c'est assez beau visuellement et on peut même y trouver un... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Laurent Duverdier
Laurent Duverdier ·

DC en territoire de Marvel

Bon en tant qu'anti Marvel, j'ai du mal avec les derniers produits de DC. J'adore Man of Steel, BvS, j'aime bien Wonder Woman, mais Suicide Squad et Justice League... Là par contre c'est la cata, deux films qui voulaient faire du Marvel mais en pire encore... Du coup Aquaman, je n'en avais rien à foutre, j'avais perdu tout espoir pour DC et ralle cul des films de super héros. Et le résultat... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Pas si mal pour un imbécile.

Sixième film de l'univers cinématographique DC Comics, second spin-off du film Batman v Superman : L'Aube de la justice en 2016 après le Wonder Woman de 2017. La mise en scène dynamique du cinéaste spécialiste de l'horreur, James Wan (Saw, Fast and Furious 7) met en vedette Arthur Curry qu'interprète l'ancien Conan, Jason Momoa (Du plomb dans la tête, Braven, la traque sauvage) adapté du... Lire la critique de Aquaman

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Vers l'Atlantide et l'eau de là

©WeSTiiX pour le titre. PS : Si vous voulez mon avis sérieux, c'est par ici. Musique ! James Wan : Les gars, écoutez-moi, chez DC c'est la pagaille ! Un film de super-héros sous la mer, c'est bien mieux que ce qu'ils... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Nick_Cortex
Nick_Cortex ·