Affiche Aquaman

Critiques de Aquaman

Film de (2018)

Jason momoa mouillé

Bonjour à tous et à toutes, on se retrouve aujourd hui pour aquaman. Brièvement : c est un joli film... qui se limite franchement à ça. Un thor, mélangé au roi arthur et star wars. Alors qu est ce que ça raconte ? SPOIL . . . . Points + 1) très joli film. Ça envoie du lourd clairement. Le CGI fait parfois mal mais globalement ça fait le café.... Lire la critique de Aquaman

Avatar Darth Caedus
Darth Caedus ·

Th-eau-r mouillé

Bien qu'imparfait, Aquaman est tout de même le meilleur DC sorti à ce jour des désormais fameux univers étendu que Warner a tant de mal à maintenir à flot. Son principal boulet est Nicole Kidman, affreusement inexpressive et qui nous sort du récit à chaque apparition. C'est simple, on dirait que si elle tente de mimer un sentiment, les fils de son lifting facial vont péter. Niveau casting, on... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar pioupiouprod
pioupiouprod ·

Critique de Aquaman par FrankyFockers

Je n'aurais jamais eu l'idée de regarder cela il y a ne serait-ce que quelques semaines. Mais j'ai aimé le récent Justice League de Zack Snyder, dont Aquaman est un des protagonistes, et je me suis dit : pourquoi pas... Résultat : c'est l'un des trucs les plus cons, mais surtout les plus laids, je me demande d'ailleurs comment on peut faire consciemment pour atteindre un tel degré de laideur,... Lire la critique de Aquaman

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Soupe de poisson.

Histoire de rester à la page, on lance ce blockbuster qui vient après le calamiteux Justice League (qui vient après le mauvais Batman Vs Superman qui vient après … bref) qui avait fait connaître le personnage d’Aquaman. Alors comme c’est le premier film dédié à ce héros, on a droit à la genèse. En gros, un petit gars né de l’union d’un gardien de phare et d’une reine atlante est supposé... Lire la critique de Aquaman

Avatar Konika0
Konika0 ·

ça fait plouf

J’ai fini par regarder Aquaman, poussée par la rumeur de « tu verras c’est différent, ça assume à mort, y a de l’autodérision, ça change ». Et c’est vrai que le film de James Wan détonne aussi bien dans l’univers Marvel que DC. Il allie un grand respect pour son matériau original en gardant les costumes et en faisant pas mal de 1er degré, avec une grosse dose... Lire la critique de Aquaman

Avatar Alice Perron
Alice Perron ·

Qu’il est laid ce film !

On aurait pu lui pardonner la faiblesse de son scénario si ce film n’était pas d’une laideur absolue. D’abord les retouches du visage des deux parents (même si Nicole Kidman n’a pas besoin de beaucoup de lifting numérique, vu les nombreux lifting physique qu’elle s’est octroyée), ensuite des plans sur fonds verts tous plus laids les uns que les autres et enfin une bataille finale sans relief...... Lire la critique de Aquaman

Avatar roukala
roukala ·

Critique de Aquaman par DanielOceanAndCo

Après une apparition bien trop courte dans Batman v Superman pour se faire un avis, Aquaman a été introduit dans Justice League avant d'avoir son propre film et je le trouvais déjà génial dans le film de Zack Snyder et ce fut encore une fois le cas dans le film de James Wan qui prend ses inspirations autant dans Indiana... Lire la critique de Aquaman

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Merci pour ce moment...

Franchement j'ai essayé mais rien n'y fait la seul chose qui me vienne à l'esprit lorsque j'évoque Aquaman c'est : Naufrage ! Je ne nourissais aucun espoir particulier concernant ce film, franchement après les mauvais suicide squad, justice league, très moyen batman Vs superman et les tout juste correcte man of steal et Wonder woman, que pouvions nous attendre de particulier ?... Lire la critique de Aquaman

Avatar Lentin
Lentin ·

Aquaçassert ? A rien !

Aquaman est un film à côté duquel "Dumb et Dumber" passe pour un film de Godard. Inutile de trop développer : le scénario est dramatiquement simplet ; tous les poncifs du genre ont été rassemblés : - Ma maman a été sacrifiée, je veux la venger, - Le papa d'un de mes ennemis a été tué par ma faute, il veut se venger, - Je veux pas être roi car je sais rester simple, - La princesse est fiancée... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Clashkart
Clashkart ·

On touche le fond

Deux, pour les deux vannes qui m'ont fait rire. Tout est mauvais et ce, dès les premières minutes. Après 45 secondes, on a oublié que Nicole Kidman est une actrice confirmée, on en oublie que les effets spéciaux sont censés être invisibles et bien faits... et au générique de lancement, on a compris la fin. C'est kitsch, on oscille entre Power Rangers, Benjamin Gates,... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar AmandineThd
AmandineThd ·