Affiche Aquaman

Critiques de Aquaman

Film de (2018)

Quand un film prend l'eau

Déjà,premier point, désolé de la simplicité du titre de ma critique. Mais je vais tenter une petite pirouette en expliquant que j'ai mis autant de cœur à trouver un titre que James Wan a nous pondre un bon film. Mais qu'es ce qu'un bon film, me diriez-vous ? Pour moi, cela commence par éviter de copier Avatar en toute impunité. Autant au niveau du design que de l'ambiance, j'ai... Lire la critique de Aquaman

Avatar BlackHornet
BlackHornet ·

Le Roi Arthur

Oserais je dire que ce film manque de profondeur? Les personnages récitent leur texte et manquent de crédibilité. James Won n'a fait qu'adapter piteusement la légende du Roi Arthur. Excalibur est devenue le cure-dent géant d'Aquaman, le frêle Roi Arthur est avantageusement remplacé (j'en conviens du moins sur le plan esthétique et physique) par Jason Momoa .. Willen Dafoe est Merlin... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Solona
Solona ·

Entre Terre et Mer

Irrégularité, c’est le surnom du DC Universe. Depuis quelques années, ce sont des torrents de négligences qui ont poussé le studio à se rabattre sur des bases plus accessibles au grand public, quitte à perdre une identité chez les fans de la première heure. Devons-nous parler de triomphe ? Devons-nous parler de renaissance ? Disons simplement qu’il faut savoir ajuster sa cible à la culture... Lire la critique de Aquaman

Avatar cinememories
cinememories ·

Un océan de nullité...

Quand s’arrêteront ils de faire ce genre de film de merde... Ah mais oui, pardon, ça fait des entrées et donc du fric... Donc on va en bouffer jusqu'à plus faim... Affligeant de conneries, avec un niveau global (casting, scénario, musique) qui se noie dans les abysses... A fuir... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Maxportnoy
Maxportnoy ·

Vingt mille lieux sous la merde

Tout est dit des les début ou le personnage joué par Nicole Kidmann lors de sa réanimation recrache de l'eau. une atlante qui manque de mourir par noyade. Merde abyssale, d'une laideur inimaginable sans scénario sans direction d'acteur DC à encore raté son coup Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar Jean-Daniel Théophile
Jean-Daniel Théophile ·

La générosité jusqu'à l'excès !

On revient de loin... Après un Justice League catastrophique et qui avait déjà enterré le DCU pour de bon, Warner décide de jouer son va tout et file les clefs de la bagnole à James Wan. Le bonhomme à qui on a du lui dire "foutu pour foutu, vas y éclate toi !" à visiblement décider de lâcher tout ce qu'il avait à sa disposition. Et Aquaman devint un joyeux bordel, oscillant entre la série Z... Lire la critique de Aquaman

Avatar DuffMan
DuffMan ·

C'est quoi ce film?!

Je n'ai rien à spoiler rassurez vous...car je n'ai pas pu aller au-delà de 15 mn et ce fut les pires! Qu'on se le dise, je suis une fun des marvel dans l'ensemble et des avengers et gardiens de la galaxie en particulier, en passant par les X men, je peux dire que le genre m'attire en premier avant même les films d'auteurs, oui j'avoue mes goûts hétéroclites me réservent souvent de bonnes... Lire la critique de Aquaman

Avatar Meltina
Meltina ·

Aussi osé qu'une piscine municipale

Aquaman n'est pas un grand film. En disant cela on ne prend pas une position très osée. Jamais le film n'apparaît comme ayant la prétention d'être autre chose qu'un divertissement. Mais un divertissement peut être réussi, même dans un format très classique et avec un récit déjà vu (prenons en exemple, dans la même catégorie, le premier Iron Man). Malheureusement l'aspect classique... Lire l'avis à propos de Aquaman

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Le "what's the fuck" de l'année, grand écart entre délires visuels, dialogues insipides et plaisir r

Vont-ils osé ? Ce n’est pas possible ? Jusqu’où vont-ils aller ? Est-ce que j’ai eu une hallucination ? Il n’a pas dit ça ? C’est le genre de questions que l’on se pose au minimum tous les quarts d’heure durant la projection du dernier né des films DC Comics, tellement le réalisateur James Wan pousse le bouchon toujours plus loin dans la bêtise, la surenchère visuelle et les énormités. «... Lire la critique de Aquaman

Avatar Rémy Fiers
Rémy Fiers ·

♪♫ I'm a Barbie girl, in a DC world ♪♫

C'est quand même fou, de vivre une époque où Aquaman, "l'homme poisson" bordel, propose un voyage bien plus riche et bien plus dépaysant que les nouveaux Star Wars. (même des derniers Star Trek si on va par là...) Et si on compare dans le même registre en tant que film de Super-Hero c'est simple: Black Manta à lui seul vaut un bon nombre de méchants principaux des autres œuvres du genre, il... Lire la critique de Aquaman

Avatar Alex Vamges
Alex Vamges ·