Affiche Arac Attack - Les Monstres à huit pattes

Critiques de Arac Attack - Les Monstres à huit pattes

Film de (2002)

Them !

Produit notamment par le duo Roland Emmerich / Dean Devlin, Eight Legged Freaks est une transposition du court-métrage Larger than Life de Ellory Elkayem, qui adapte lui-même son travail pour le grand écran. Nanti d'un budget confortable de trente millions de dollars (mais pas gigantesque non plus), Eight Legged Freaks rend... Lire l'avis à propos de Arac Attack - Les Monstres à huit pattes

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

TAFT'S EXOTIC SPIDER FARM.

Joyeuse série B horrifique de l'été 2002 à la carrière très discrète, concentré à l'ancienne, d'humour et de frayeurs en forme d'hommage au genre très répandu dans les années 50 aux États-Unis et au cinéma pop-corn du nouveau millénaire. Arachnophobes amateurs ou confirmés, Arac Attack, les monstres à huit pattes est pour vous ! Il s'inscrit donc dans la même veine des bonnes vieilles bobines... Lire l'avis à propos de Arac Attack - Les Monstres à huit pattes

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Arachnophobia

Il est vain et ridicule de taper sur ce film si on ne l'aime pas ou si on ne supporte pas les araignées, c'est le genre de production très fun, uniquement destinée à faire passer un délicieux frisson pendant 1h30 et à faire rigoler, car oui, il y a un côté drôle assumé dans cette joyeuse série B horrifique de luxe, produite par Roland Emmerich. On y voit des araignées de toute taille dans... Lire l'avis à propos de Arac Attack - Les Monstres à huit pattes

Avatar Ugly
Ugly ·

Arac Attack, les monstres à huit pattes

Les habitants d’une petite cité minière se retrouvent confrontés à une horde redoutable d’araignées géantes et affamées. L’ingénieur Chris McCormick et son ex-petite amie, le shérif Samantha Parker, vont unir leurs forces pour lutter contre ces monstres à huit pattes résultant d’un déversement de déchets toxiques. Le réalisateur Néo-Zélandais signe son deuxième long-métrage et produit... Lire la critique de Arac Attack - Les Monstres à huit pattes

Avatar justinb
justinb ·

Gare aux arachnides !

Arac Attack, Les Monstres à huit pattes est un petit film à ne surtout pas prendre au sérieux, ni même à le prendre au premier dégrée, voire même au deuxième dégrée. Il a été réalisé juste pour un unique but : Nous faire terroriser en nous faisant assister à une invasion d’araignées de toutes tailles et de morphologies dans une petite communauté. Un délire bien kiffant et qui... Lire l'avis à propos de Arac Attack - Les Monstres à huit pattes

Avatar LeTigre
LeTigre ·

la main à la patte

Alors c'est l'histoire d'un petit coin paumé qui grouillera rapidement de quelques milliers de pattes longues ; courtes ; velues ; fines ; épaisses et j'en passe des plus repoussantes. Alors bien sûr le petit village va s'organiser afin de repousser l'invasion arachnéenne. Gros hommage féroce de ce "good-old-time" où l'on voyait des créatures improbables envahir toute sorte de choses ; allant... Lire la critique de Arac Attack - Les Monstres à huit pattes

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Il y a quelques années, ma sévérité était à côté de la plaque... maintenant, elle est justifiée

De mémoire, j'avais écrit sur défunt Kinomax que ce film était une parodie qui tombait à plat, qu'il ne respectait pas le genre et était frileux dans sa violence. En fait, je n'avais pas compris que c'était son but, un peu à l'image du Retour des Morts Vivants critiqué de la même façon par Mad Movies en 1985. Cette fois, je me suis repositionné et j'ai regardé. Et j'ai vu un naufrage:... Lire l'avis à propos de Arac Attack - Les Monstres à huit pattes

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Critique de Arac Attack - Les Monstres à huit pattes par Epice

Des araignées grosses comme des tanks, plus fourbes que Scapin, aimant bouffer les vieux qui rouillent devant la télé, faisant des sauts dignes de Felix Baumgartner et étant perchées sur un pilier pour faire signe à leur congénère d’aller au supermarché. Mais surtout, des araignées qui toussent. Lire l'avis à propos de Arac Attack - Les Monstres à huit pattes

Avatar Epice
Epice ·

Est-ce que ça casse vraiment trois pattes à un canard?

Aux vues de la jaquette, ce film, ça sentait le nanar à plein nez. Non, ça refoulait le nanar à plein nez, plutôt. Et comme vous devez le savoir depuis le temps, j'adooooore les nanars. C'est une passion étrange que j'ai, l'un de ces amours interdits que m'a fourni le cinéma : je kiffe me mater des films pourraves. Peut-être est-ce parce que je veux voir un maximum de film avant de devoir... Lire l'avis à propos de Arac Attack - Les Monstres à huit pattes

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Larger than Life (en moins bien)

Ce film, réalisé par Ellory Elkayem et sorti en 2003, est franchement assez moyen. Pourtant vu plusieurs fois il y a quelques années, j'en avais gardé de très bons souvenirs mais en le revoyant dernièrement, je n'y ai vu que les défauts. C'est donc l'histoire d'araignées géantes qui envahissent une petite ville américaine, tout simplement. Même si j'en avais gardé de bons souvenirs, je savais... Lire la critique de Arac Attack - Les Monstres à huit pattes

Avatar Shawn777
Shawn777 ·