A vendre avec des pincettes...

Avis sur Arizona Junior

Avatar Burp

Frères Coen, John Goodman et univers barré qui sent le pré "The Big Lebowsky"... Voilà comment j'ai appâté ma moitié !
Quelle erreur... Certes on retrouve, l'univers déjanté des frères Coen. Certes la réalisation est un modèle de dynamisme et d'originalité mais l'on est trop souvent tiré violemment du film par des petits points, qui à mon goût, gâchent tout.
Premièrement, la bande son est affreuse: stressante, irritante, m'obligeant à jouer avec le volume, ce qui ne m'arrive pourtant jamais. Ensuite, certaines scènes comiques sont flinguées par des cris continus et inutiles que l'on impose aux acteurs pour on ne sait quelle raison. Résultat, les mecs crient 20% du film.... pour rien n'apporter aux situations... si ce n'est pour masquer un manque cruel de dialogue de qualité. Et oui, le mot est lâché ! Les dialogues sont faiblards... Arizona Junior souffre d'un manque cruel de joutes verbales bien construites pour appuyer chaque scène et au final, malgré leur qualité de réalisateurs et malgré le jeu des acteurs, on s'emmerde par petite bride jusqu'à un final gentillet.

Bref a voir pour se rendre compte que les génies ont aussi leurs faiblesses. ^^

13 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Burp Arizona Junior