Armageddon par Eric31

Avatar Eric31

Armageddon est un gros film catastrophe américain réalisé par Michael Bay (un pseudo cinéaste qui cache derrière ses esbroufes son incompétence...) ou les américains sauvent la terre d'une grosses météorite qui devait l’anéantir... cette phrase est tout le scénario du film qui est sortie quelques mois après Deep Impact qui raconte la même histoire mais en mieux... piètrement joués par des acteurs (en roue libres) comme Bruce Willis qui fait du Bruce Willis, le très bêta Ben Affleck dans le role de beau gosse très fade, Billy Bob Thornton qui se demande Mais qu'est ce que je venu faire dans cette galère... et Steve Buscemi lui seul sauve le film (le 5/10 c'est uniquement pour lui et les effets spéciaux très réussis).... Toutes les tares cinématographique sont dans ce film... le patriotisme a deux balles, les stéréotypes des personnages (le papa Bruce Willis sauve la vie du très fade petit ami de sa fille...en se sacrifiant)... Enfin bref, Michael Bay est au Cinéma ce qu'est Adolph Hitler ou Joseph Staline a la démocratie... Le néant... Et encore Armageddon n'est pas son pire film... car même si il est totalement décérébré par sa mise en scéne et scénaristiquement vide ce gros produit Made in USA est assez fun.

Autres actions de Eric31 Armageddon