inatendu

Avis sur Armageddon

Avatar petit_papillon

Quel est rapport entre une troupe de foreur loufoque et sauver le monde ? A priori aucune mais pourtant Michael Bay a réussi a en faire un film et ça marche plutôt bien avec en plus en tête d'affiche Bruce Willis dans le rôle Harris Stamper. Un patron qui dirige qui dirige une équipe de foreur pétrolier et qui devient le leader dans la mission de la dernière chance.
Grâce à Michael Bay mais aussi par le jeu d'acteur de Bruce Willis ou encore Ben Affleck on se retrouve captivé par le film et on ressens la pression du scenario, on se demande et on espère qu'il pourront sauver la terre a temps. On se retrouve un peu comme Grace Stamper ( dans la scène où elle attend à la NASA), on se sent impuissant.
Il y a aussi de l'amour dans ce film d'abord entre Grace et AJ mais la séquence la plus émouvante (je pense que vous serez d'accord) c'est lorsqu'Harris se sacrifie pour qu'AJ et Grace puissent se marier. Dans cette scène il n'y a rien de plus beau que l'amour d'un père et on se dit que c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas conduire sa fille à l'autel.
Le seul point négatif que je peux donner a ce film ce sont les effets spéciaux quelque peu surfait mais bon comme le film à été réalisé en 1998 on comprend un peu.
Cela dit c'est un bon film que j'ai vraiment je vous le recommande.

Autres actions de petit_papillon Armageddon