Affiche Army of One

Critiques de Army of One

Film de (2016)

Critique de Army of One par Baron Samedi

Army of one : 2004 - Gary est un adulte... Particulier. Sous dialyse régulières, il est sujet à des hallucinations. Dieu lui parle, et le charge d'aller traquer et ramener Ben Laden aux Etats-Unis. Mouais... Pas convaincu. Apparemment le film est adapté d'une histoire vraie, et Nicolas Cage est totalement hystérique pendant 1h30 à parler très fort et à gesticuler dans tous les... Lire l'avis à propos de Army of One

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

ARMY OF ONE

ARMY OF ONE est un film Américain de Larry Charles avec Nicolas Cage, Russell Brand et Wendi McLendon-Covey, qui raconte l’histoire d’un homme décidé à traquer seul Oussama Ben Laden. Mon Dieu ! Même la caricature outrancière de Gary Faulkner outrageusement interprétée par Nicolas Cage n’arrive pas à atténuer le fait que ce film est particulièrement débile et donc très représentatif de ce... Lire l'avis à propos de Army of One

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Comédie pitoyable (5 lignes)

Biopic navrant à la gloire d'un abruti d'américain doté d'un QI à un chiffre, bourré d'idéologie pourrie, le scénario faisant l'apologie de la médiocrité. L'histoire rapidement : Un quinquagénaire taré croit être investi par dieu pour aller traquer Oussama ben Laden au Pakistan, s'en suit différentes "épopées" agrémentées de quelques scènes burlesques Un bien mauvais spectacle. Lire l'avis à propos de Army of One

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Il ressemble à Nic Cage dans Con Air

Ç'aurait dû être un des bons projets de Cage, un de ceux dont on ne se moque pas mais qu'au contraire on respecte parce qu'il nous rappelle combien Cage peut être bon dans un bon film. Malheureusement le film n'est pas bon. L'intrigue est assez pénible. Beaucoup de gags qui ne font pas mouche parce qu'ils ne sont pas creusés. Une quête qui commence beaucoup trop tardivement et dont... Lire l'avis à propos de Army of One

Fatpooper ·

Critique de Army of One par Kroakkroqgar

On ne peut pas sérieusement recommander 'Army of One' : Nicolas Cage y est insupportable, les situations comiques sont tellement appuyées qu'elles en perdent leur intérêt et le récit est abrutissant. Pourtant, derrière sa lourdeur, l’œuvre se livre à un portrait véritablement humaniste de l'homme. Non seulement 'Army of One' est inspiré d'un fait divers incroyable (dans la veine de... Lire l'avis à propos de Army of One

Avatar Kroakkroqgar
Kroakkroqgar ·