Le braquage de Zack Snyder

Avis sur Army of the Dead

Avatar Mando-Snyder

Bon alors..... J'ai beau être un fanboy mais la Grosse désillusions et une déception monumentale, je ne reconnais pas la patte de Snyder c'est une catastrophe c'est hallucinant.

On dirait une parodie grotesque de l'Agence tout risque qui se retrouve dans un épisode trop long de The Walking Dead avec la petite idée en mode Ocean's Eleven mode Zombie à partir braqué un casino

Les persos sont aussi cons les uns que les autres avec des plot twist trop prévisibles et la réal c'est juste affreux. La relation père/fille ça aurait pu être émouvant si la gamine n'aurait pas été une grosse chieuse égoïste

Mais le pire perso c'est le perceur de coffre qui hurle comme une gamine de 6ans quand il voit un zombie et genre il te fait que des head shot comme si c'était John Wayne ?? Nan mais c'est bon c'est trop pour moi

Je pense que David Bautista a fait ce qu'il a pu mais il n'y a pas grand chose à sauvé dans ce film , ah si peut-être les zombies et en parlant de ça, c'est quoi cette utilisation tellement mal placé de la chanson de The Cranberries.

Ah ouais et les gigas messages de wokes complotistes qu'on voit à la télé, putain ça m'a achevé. C'est un zéro pointé pour moi . Je n'ai jamais été déçu jusque la , mais c'est le pire truc que Snyder ai fait...

.Le vrai braquage qu'il y a dans ArmyOfTheDead c'est celui qu'a fait Zack Snyder en encaissant l'argent de Netflix

Autres actions de Mando-Snyder Army of the Dead