Affiche Arsenal

Critiques de Arsenal

Film de (2017)

Arsenal !

Bon, Steven C. Miller est spécialiste du film bas de gamme, qui sort se paumer en VoD. Bizarrement, il a récupéré ce scénario du seul type au monde qui se souvenait du personnage d'Eddie King... C'était en 1993. Christopher Coppola sortait Deadfall. Le film est aujourd'hui totalement oublié et à raison. Mais s'il vaut le coup pour une chose, c'est pour la performance d'un Nicolas Cage... Lire l'avis à propos de Arsenal

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Coïncidence... Je ne crois pas !

Je suis en pleine période de la "NicolasCageSploitation" et un film m'intéressait particulièrement : Arsenal. Déjà capillairement parlant, ce film s'annonce déjà comme un chef d'œuvre puisque Nicolas Cage "acteur caméléon" arrive à se fondre dans la peau de son personnage, avec ce combo : chevelure-moustache et faux nez qui fait passer ce film dans le top 5 des meilleurs... Lire l'avis à propos de Arsenal

Avatar Mcclaine
Mcclaine ·

La disparition

Un peu chiant et c'est bien dommage, car la bande annonce laissait présager un film complètement risible au vu de la dégaine de ces messieurs Cage et Cusack. L'intrigue est molle et peine à décoller : il faut attendre trop longtemps avant que l'objectif principal ne soit énoncée, avant qu'il ne se passe quelques chose vraiment, que l'histoire ne commence. Une fois lancée, c'est un jeu... Lire l'avis à propos de Arsenal

Fatpooper ·