Affiche Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Critiques de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Long-métrage d'animation de (2010)

Critique de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes par pierrick_D_

A la fin de "La vengeance de Maltazard",l'horrible personnage en question,qui terrorisait le monde souterrain,parvenait à gagner la surface de la Terre et acquérait une taille conséquente.Maintenant qu'il est là,il s'apprête à mener son funeste projet de domination.Après un premier film plaisant et un second calamiteux,Luc Besson,réalisateur-scénariste-dialoguiste,redresse nettement la barre... Lire l'avis à propos de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Ouf! C'est terminé.

Beaucoup de choses ne vont pas dans ce film. Pour commencer, le récapitulatif en introduction est ringard comme pas possible. Pire que tout, il est inutile, tant les événements résumés sont dérisoires. Arthur 2 et 3, auraient gagnés à être synthétisés dans un seul film, ce qui était faisable en soit, car beaucoup de scènes auraient pu être écourtés tellement elles ne servent à rien. Pour ce... Lire l'avis à propos de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes par Aurélien Boucher

Après un deuxième opus vide, ce troisième film conclu la trilogie. Bien que le 2 soit objectivement plus mauvais que celui, je déteste encore plus ce troisième film. Ce film souffre du même défaut de narration que le 2, là où le 2 était vide, le 3 est surchargé comme pas possible, et ça ne rend pas le film plus riche, bien au contraire. L'émotion est inexistante, l'attachement aussi, les... Lire la critique de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes par Caine78

Après un premier opus franchement médiocre, il était difficilement imaginable que le troisième soit bien meilleur (oui, j'ai sauté (provisoirement) le second volet, ne cherchez pas à comprendre). Et vous savez quoi? En effet, il ne l'est pas. Malgré un vrai soin apporté aux décors et à l'animation, le troisième et dernier volet des aventures d'Arthur est en effet toujours aussi puéril, limité... Lire l'avis à propos de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Avatar Caine78
Caine78 ·

Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Suite et fin de la trilogie d'Arthur, cet épisode s'avère plus réussi que le deuxième qui semblait dénué de scénario ne servant que de transition entre le premier et le troisième! Même s'il est irréprochable visuellement, ce film comme les deux autres est trop enfantin pour accrocher le public adulte (même avec les clins d'œil que seuls les adultes peuvent comprendre). Bref, déconseillé au... Lire la critique de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes par Rémi_Rossi

J'ai vu le film en avant-première le 22 aout dernier. La salle était bondée ! Etant un grand fan de Freddie Highmore alias Arthur, et ayant beaucoup aimé les deux précedents volets, j'étais pressé de voir ce dernier film de la trilogie. Après un deuxième opus un peu fade, ce troisième chapitre rattrape tout cela d'une manière forte. On retrouve le charme du premier avec beaucoup d'action,... Lire l'avis à propos de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Avatar Rémi_Rossi
Rémi_Rossi ·

Critique by NєσLαιη

Dernier volet de la trilogie Arthur et les Minimoys. Après le ratage du précédent, il faut au moins se dire que le troisième est un Minimoys au dessus sans pour autant nous évader comme le premier à su le faire. Il y à un bon passage comme celui ou Maltazard veut retrouver son visage et un final sympathique. On est dans le moyen dans tout l'ensemble, et concrètement seule le premier... Lire la critique de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Sponsorisé par Valium

Ma (courte) critique se base sur la VF. Les comédiens ont complètement plombé le film, tant par le doublage que par le jeu qui manquent tous deux de la moindre intention. Franchement pendant tout le film on a l'impression que les comédiens ont doublé les personnages sans voir ce qui se passait à l'écran. Sinon, y avait-il besoin de 3 films pour raconter cette histoire? Disney pourrait nous... Lire la critique de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Avatar Crouyon
Crouyon ·

Critique de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes par Applejack22

Je l'ai vu, et pourtant Dieu sait que j'aime Luc Besson. Mais ces dernières années, il a tendance à faire de la merde (Taxi 3, Angel A...) depuis qu'il a crée sa société Europa Films. L'adaptation d'Arthur et les minimoys, ok mais autant faire un film intéressant, bourrée d'humour bien recherché et qui prennent pas les gamins pour des cons ! C'est trèèèèèès long, chiant, bourré de références... Lire la critique de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Avatar Applejack22
Applejack22 ·

Une quadrilogie me semble inutile ...

Quelques erreurs à ne pas commettre lorsqu'on réalise le 3ème opus d'une série de films pour la famille : - prendre appui sur un 2ème épisode qui a plombé la série par sa médiocrité - oublier de prendre en considération les adultes qui vont regarder avec les gamins, et les gamins eux-mêmes qui ne sont pas stupides au point d'accepter toute inconsistance du scénario - affubler tous les... Lire l'avis à propos de Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Avatar Red13
Red13 ·