Arthur 3 : La Guerre des deux mondes par Caine78

Avatar Caine78

Après un premier opus franchement médiocre, il était difficilement imaginable que le troisième soit bien meilleur (oui, j'ai sauté (provisoirement) le second volet, ne cherchez pas à comprendre). Et vous savez quoi? En effet, il ne l'est pas. Malgré un vrai soin apporté aux décors et à l'animation, le troisième et dernier volet des aventures d'Arthur est en effet toujours aussi puéril, limité au niveau de l'humour, des personnages et bien évidemment du scénario. Je veux bien que l'on me dise que c'est pour les enfants, mais tout de même! Cela est si difficile de faire un effort pour les adultes qui les accompagnent? Ah oui, il y a un clin d'oeil assez lourd mais rigolo à Dark Vador et « Star Wars ». Ba c'est tout. Décidément j'aime bien Luc Besson et lui pardonne beaucoup de choses, mais il y a des fois où il y aurait tout de même vraiment des choses à dire. Enfin, au moins il n'y aura a priori pas de quatrième épisode, c'est déjà ça. A éviter.

Caine78 a ajouté ce film d'animation à 1 liste Arthur 3 : La Guerre des deux mondes

Autres actions de Caine78 Arthur 3 : La Guerre des deux mondes