Advertisement
Affiche Arthur et la Vengeance de Maltazard

Critiques de Arthur et la Vengeance de Maltazard

Long-métrage d'animation de (2009)

Le vide intersidéral.

Ce film est vide. Vraiment. C'est effrayant, même. Il n'y a rien, il ne se passe absolument rien. Une course en coccinelle, et PAF, "à suivre...". Je n'ai jamais, jamais, été aussi muette à la sortie du cinéma. Je n'arrivais pas à croire que je venais de passer plus de une heure là-dedans. Pour moi, je suis entrée dans la salle, et j'en suis sortie. Donc ce film ne m'a strictement rien apporté.... Lire la critique de Arthur et la Vengeance de Maltazard

Avatar Galadriel
Galadriel ·

Béta moche

Autant, dans le premier opus, on sentait une volonté de polish, autant là c'est vraiment du foutage de gueule : c'est vilain. La découverte de l'univers se focalise sur ses aspects les moins intéressants (la pseudo-banlieue dortoir), l'action est timide, les gags tombent à plat. Pas de scénario et un cut « à suivre » alors que l'histoire se lance à peine. À... Lire la critique de Arthur et la Vengeance de Maltazard

Avatar Camden
Camden ·

Une des pires expériences ciné de ma vie

Arthur et la vengeance de Maltazar est le deuxième volet de la trilogie créée, écrite, réalisée et produite par Luc Besson. Et c'est là que réside tout le problème. Jamais un film aussi mauvais n'aurait pu voir le jour si le scénariste, le réalisateur et le producteur n'étaient pas une seule et même personne. Petit tour de cette triste trinité. Luc Besson, scénariste "Scénario et dialogue de... Lire la critique de Arthur et la Vengeance de Maltazard

Avatar MonsieurSmile
MonsieurSmile ·

Luc et la Colère des Spectateurs

En 2006, Luc Besson m’avait énormément surpris (en mal). Comment un réalisateur qui possède à son actif des films bizarres (Subway, Angel-A), aux thèmes plutôt adultes (Nikita, Léon, Jeanne d’Arc), avec des scènes un peu érotiques (Le Grand Bleu) ou bien du grand spectacle (Le Cinquième Élément), puisse réaliser un film pour enfants (en l’occurrence Arthur et les Minimoys). Bon, vous me direz... Lire l'avis à propos de Arthur et la Vengeance de Maltazard

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Remboursez nos invitations !

La pire arnaque cinématographique que j'ai vu au cinéma. Une bande-annonce d'une heure et demi pour le troisième opus. Monsieur Besson, faire une intro de film de 1h20, et passer uniquement dix minutes du film dans le vif du sujet pour terminer sur un cliffhanger minable, j'appelle ça du foutage de gueule. J'avais envie d'aller hurler "Remboursez mon invitation !" dans le hall du cinéma... Lire la critique de Arthur et la Vengeance de Maltazard

Avatar PaulinaStrange
PaulinaStrange ·

Arthur et la vengeance de Sir n’apparaît pas dans le film

J'aime Luc Besson, c'est quand même le gars qui a fait Leon, le grand bleue ou encore le cinquiéme élément. Il a de bons personnages, une bonne mise en scene, et une bonne histoire tout simplement. Mais ces derniers temps, je pense qu'on lui a fait un coup de neurolazer ou quelque choses, parce qu'il a vraiment perdu sa notion de bonne réalisation. Les mecs ils disent que shyamalan, les... Lire l'avis à propos de Arthur et la Vengeance de Maltazard

Avatar Mickael-J
Mickael-J ·

Une suite dont je vais sauver l'honneur !

Non mais c'est quoi cette moyenne aussi basse ?! Bon d'accord il est pas aussi bien que le premier et de loin mais quand même ^^ Arthur et la vengeance de Maltazard (2009), suite d'Arthur et les minimoys (2006) nous propose de retourner dans l'univers magique des minimoys qui nous avait tant fais rêver dans le premier, 10 lunes après les événements du premier opus. On retrouve un Arthur tout... Lire la critique de Arthur et la Vengeance de Maltazard

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Dire que ça aurait pu être mon dernier film...

Luc Besson nous offre avec "Arthur et la Vengeance de Maltazard" la toute première suite de sa carrière de réalisateur. Espérons que ce soit la dernière (si on ne prend pas en compte "Arthur et la Guerre des Deux Mondes"). Le premier épisode n'était déjà pas fameux, mais bénéficiait tout de même de certains atouts et d'une incursion... Lire l'avis à propos de Arthur et la Vengeance de Maltazard

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de Arthur et la Vengeance de Maltazard par Sathors

Pour une fois ce n'est pas vraiment une déception car je m'y attendais. Mais la seule chose qui m'étonne c'est qu'au bout de 1h30 j'ai eu l'impression que rien ne s'etait passé, l'histoire n'avance pas du tout. Après le nouveau genre qui consiste à prendre le (très) jeune public pour des rebelles en puissance qui écoute du Lady Gaga, qui prennent des verres au bar et qui se roulent des palots... Lire l'avis à propos de Arthur et la Vengeance de Maltazard

Avatar Sathors
Sathors ·

Critique de Arthur et la Vengeance de Maltazard par Tik

Rarement vu un film aussi nul. Le premier volet était pourtant agréable, un film pour enfants tout à fait correct. Celui-ci est juste profondément ennuyeux. L'humour y est absent, les personnages passent leur temps à nous raconter leurs journées, du coup il n'y a pas vraiment d'histoire. Je ne comprends pas du tout comment un film pareil a pu sortir au cinéma. Il n'y a rien dans ce film qui... Lire la critique de Arthur et la Vengeance de Maltazard

Avatar Tik
Tik ·