Affiche Article 47

Critiques de Article 47

Court-métrage de (2012)

Ne sert à rien

Ce ( très ) court métrage n'a pas grand chose à nous offrir. Un couple trouve une arme extraterrestre de l'attaque des avengers 1 et s'en sert pour des hold up. The shield va les arrêter. Le petit twist à la fin fait sourire mais l'ensemble nous apprend rien de plus sur la saga marvel. Sans aucun intérêt. Lire l'avis à propos de Article 47

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Ça n'a aucun intérêt, mais c'est un chouette bonus pour les fans

Article 47 n'est pas le premier court-métrage dédié à l'univers cinématographique de Marvel. En effet, avant celui-ci, on avait déjà eu droit à 2 courts-métrages mettant en scène l'Agent Coulson. Ce dernier étant "mort" dans le film Avengers, c'est une autre équipe que nous suivons ici. Ce court-métrage raconte l'histoire de 2 braqueurs qui utilisent une arme alien qu'ils ont trouvée... Lire la critique de Article 47

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Marvel, c'est pas mauvais quand c'est court (comme le café).

Quelques jours après le combat des Avengers, toutes les armes d'origine extraterrestre ont été récupérées, sauf une. C'est embêtant car elle pourrait tomber entre de mauvaises mains. Heureusement, le S.H.I.E.L.D est sur le coup. Claire et Benny sont dans une voiture. Ils mettent chacun une cagoule : une noire pour le monsieur, une rose pour la dame. Ils se trouvent sexy et... Lire l'avis à propos de Article 47

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Le film n’apporte absolument rien de nouveau ni de consistant à se mettre sous la dent...

Seconde réalisation pour Louis D'Esposito, après Opposite Corners (1997). Si son nom ne vous dit rien, sachez que le monsieur n’est autre que le co-Président de Marvel Studios (visiblement, on ne se refuse rien lorsque l’on est à la tête de Marvel…). Premier assistant réalisateur sur bon nombre de productions telles que Basic Instinct (1992), Super Mario Bros (1993) ou encore Hollow man (2000),... Lire l'avis à propos de Article 47

Avatar RENGER
RENGER ·