Pas convaincant...

Avis sur Ashby

Avatar helloo

Bof... j'en sors déçue. J'ai regardé parce que j'apprécie beaucoup Nat Wolff... Il se débrouille bien mais il ne sort pas de ses rôles habituels. Encore un rôle de lycéen, soi-disant un mec plus intelligent que tout le monde, cultivé, bon élève, au dessus de tout lorsqu'il est seul, puis identique aux autres quand il rejoint le groupe, s'imposant rapidement en leader comme si les choses étaient si simples.
Je sais pas, y a beaucoup de choses qui me dérangent. Beaucoup de clichés sur les ados, le football lycéen, l'échec d'une relation père-fils, la maladie, le mélodrame qui entoure l'annonce d'un diagnostic grave à ses proches... Et puis il y avait comme une distance entre tous les personnages, comme si les personnages eux mêmes ne croyaient pas en leur propre rôle. Un manque flagrant de spontanéité, énormément de blabla creux... On s'attend à ce que ça bouge à un moment donné mais non, c'était ennuyeux là où il aurait pu y avoir plus de théâtre.
Quant à Rourke et Emma Roberts, rien à en dire, ils jouent aussi les stéréotypes, rien de plus rien de moins.
La BO est sympa mais usuelle, donnant à l'ensemble une ambiance de film télé.

Non, franchement, je ne le conseille pas et je l'oublierai vite.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de helloo Ashby