Affiche Assassinat d'un président

Critiques de Assassinat d'un président

Film de (2008)

Critique de Assassinat d'un président par Selenie

L'affiche est en soi une arnaque ; point d'assassinat et surtout un Bruce Willis dans un second rôle aussi caricatural qu'inepte. En fait si l'intrigue pouvait avoir un certain intérêt le scénario reste trop classique. Mais c'est surtout la mise en scène qui plombe le film ; académique elle ne réussit jamais à créer un véritable entrain. Associé à un vrai problème de rythme le film devient... Lire l'avis à propos de Assassinat d'un président

Avatar Selenie
Selenie ·

Bruce tout puissant

C'est quand même dommage que ce soit mauvais : pour une fois que Bruce joue dans autre chose qu'un film d'action. L'intrigue est assez peu intéressante. L'idée de base est bonne mais le développement est faible et un peu foutraque. Les personnages sont peu construits : on retrouve les stéréotypes attendus pour ce teen movie, mais c'est fait sans une once d'approfondissement. L'humour... Lire la critique de Assassinat d'un président

Fatpooper ·

Critique de Assassinat d'un président par TylerD99

Ce film est une pure arnaque et une daube indésirable. Le titre déjà est une arnaque car il n'est jamais question de l'assassinat de qui que ce soit. Et même si c'était du second degré je n'ai peut-être pas cerné le truc. Pour un film dans l'univers des lycéens américains, c'est plus possible là , les clichés s'enchaînent d'ans l'indifférence totale, le gars tout gentil qui ne veut du mal à... Lire la critique de Assassinat d'un président

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique by NєσLαιη

Bien que l'intrigue soit intéressante, seulement le tout manque de dynamisme, je vois que pas mal prétendent heureusement que la présence de Bruce Willis sauve ce film, corruption dans un collège, drogue, amour, amitié bref, rien de nouveau sous le soleil et pour ma part c'est tout le contraire. C'est vraiment grâce aux jeunes acteurs qu' Assassinat d'un Président peut vous tenir le coup... Lire l'avis à propos de Assassinat d'un président

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Assassinat d'un président par Rougenoirblanc

Un film qui se joue de l'espace-temps ! Du retour vers le futur en barre ! Au bout d'une heure de film, il s'en est écoulé en réalité 7 ou 8 facile. Alors ouais, ça occupe lors des longues soirées d'hiver, mais bon, y'a le Seigneur des anneaux version longue pour ça ! Lire la critique de Assassinat d'un président

Avatar Rougenoirblanc
Rougenoirblanc ·

Critique de Assassinat d'un président par Le Blog Du Cinéma

"Cet Assassinat Du Président qui n'en est pas vraiment un arrive à nous faire passer un bon moment sans aucune prise de tête. Pas de quoi crier au génie mais on ne lui demandait pas plus que de nous divertir. Mission réussie [...]" Lire l'avis à propos de Assassinat d'un président

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Assassinat d'un président par Babe

Affublé d'un titre et d'une tête d'affiche(Bruce que fais tu là) trompeurs "assassinat d'un président" est bel est bien un film de Teen. Le film voulait sans doute toucher un public masculin avec des gros plans de cuisses et quelques nibards mais le scénario se veut plus subtil avec un héros moins teubé qu'à l'accoutumé qui mène l'enquête sur les agissements des membres du conseil des élèves.... Lire l'avis à propos de Assassinat d'un président

Avatar Babe
Babe ·

Subtil, déphasé, aguicheur

Assassination of a High School President est, pour moi, le pendant humoristique et réussi de Brick. Comme ce dernier, il reprend les codes du film noir et les applique au lycée, avec son mystère, sa femme fatale, son enquêteur... Sauf qu'il y ajoute une touche de folie douce. L'enquête n'est qu'un prétexte à un voyage dans un lycée surréaliste dirigé par un Bruce Willis habité, qui campe... Lire l'avis à propos de Assassinat d'un président

Avatar Sigulora
Sigulora ·

Critique de Assassinat d'un président par zeinvisible

Ca peut se laisser regarder par un dimanche après midi de pluie. Attention titre trompeur... Aucun président n'est assassiné... Bruce Willis cabotin à souhait...Sinon ? Euh... Ah oui Misha Barton... Elle est jeune et jolie... Lire la critique de Assassinat d'un président

Avatar zeinvisible
zeinvisible ·