Avis sur

Assassination Nation par bateschanel

Avatar bateschanel
Critique publiée par le

Bon pour Assassination Nation le synopsis m'interesser beaucoup au depart. Mais le resultat est plus que navrant. Je reconnais quelques bonnes idées de mise en scene. Par exemple la scene de l'agression dans la maison filmé de l'exterieur. On sent l'inspiration du film Spring Breakers.

Hormis la metaphore sur les massacres des sorcieres de Salem. C'est avant tout une metaphore du patriarcat qui oppresse les femmes. Mais c'est tellement mal fait. Pour respecter la metaphore le film est completement debile. Pourquoi il n'y a que les hommes qui cherche à se venger ? En plus pour vouloir butter une adolescente, c'est qu'elle a relevé un secret qui peut briser ta vie. Donc tous les hommes sont des psychopathes en cachette. Ca tient pas debout

Surtout la scene où les parents de l'heroine la vire de chez elle, parce qu'il y a une video d'elle sexualisé qui circule sur le net a son insu. quels parents feraient ca ? Ce n'est pas plus logique de la rassurer.

De plus la conclusion est completement ratée, j'ai l'impression que ce film a ete fait pour à des adolescentes ecervelé mais en tant qu'adultes je trouve ce spectacle navrant.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 50 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de bateschanel Assassination Nation