Heureusement que je n'ai pas payé pour le voir...

Avis sur Astérix & Obélix : Au service de sa Majesté

Avatar Kelam
Critique publiée par le

Non, je n'ai pas perdu mon temps à télécharger cette bouse, je l'ai vu dans la sélection des films à voir dans un vol Paris-Saint Denis de la Réunion. Et comme 11h de vol, c'est très long...

Alors, que dire de ce film. A part qu'il est réalisé avec le cul, que les acteurs ne sont pas impliqués, que le faux accent britannique donne envie d'arracher la langue de Deneuve, Gallienne et Lemercier, que les vikings ne servent à RIEN dans le film sinon à caser Dany Boon, que je pige toujours pas pourquoi TROIS acteurs ayant déjà joué dans un Astérix reviennent chacun dans un rôle différent (Baer, Bouli Lanners et Michel Crémadès), que les références à 300 et Star Wars sont navrantes, que les BB Brunes ne sont pas (et ne seront JAMAIS) les Beatles et qu'ils n'ont rien à foutre là sauf pour une chanson et un clin d'oeil à la BD (où justement, on voyait des "Beatles de l'époque") et que les effets spéciaux sont très très très moches ?

Que si les compagnies aériennes pouvaient mieux choisir les films tous publics qu'ils diffusent pendant les vols long courrier, ce serait pas mal.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 179 fois
1 apprécie

Autres actions de Kelam Astérix & Obélix : Au service de sa Majesté