Affiche Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Critiques de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Film de (2002)

Critique de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre par TylerD99

Sans doute le meilleur des films Astérix et Obélix. Un film génialement drôle avec un bon scénario et des acteurs très bons et marrants. On rigole du début à la fin avec les vannes dans les répliques et les scènes de combat. Ce n'est certainement pas un chef-d'oeuvre mais il a le mérite de nous faire passer un agréable moment. Lire la critique de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Souquez les artimuses !

L'humour des Nuls m'a toujours laissé un peu froid. Chabat fait mieux que ça ici, tout est drôle, c'est anachronique et original mais ça reste un Astérix. C'est très ambitieux visuellement et le casting est impeccable. Lire l'avis à propos de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Un grand Astérix

la meilleur adaptation de asterix a nos jour car les suite sont moins bien voir pitoyable mais la le mélange entre grand acteur et acteur pas très connu du public et second role geniaux et drole . Le film et très bien écrit et très drole et très bien réaliser merci a Alain Chabat qui comme d hab fait un film culte Lire l'avis à propos de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre par Beerforbear

Chabat signe ici la meilleure adaptation d'Asterix en live mais probablement aussi son meilleur film. Drôle et parodique (surtout du film d'action), ce film trouve en plus le moyen de faire pas mal de référence bien placée au cinéma populaire. Une grande réussite! Lire la critique de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Classique de la comédie française

Les deux gaulois Christian Clavier et Gérard Depardieu sont de retour mais cette fois devant la caméra d’Alain Chabat et avec l'exceptionnelle prestation de Jamel Debbouze. L'une des meilleures comédies de sa décennie. Lire l'avis à propos de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Avatar Serge_Bourigeaud
Serge_Bourigeaud ·

Et 13 ans plus tard ?

Ce film, je l'ai vu, comme beaucoup à sa sortie. Un bon souvenir d'enfance. Mais quand des amis me proposent de le revoir, je suis un peu réticente ... Il a fait son temps non ? Non. Vraiment bien écrit, on découvre certains détails et jeux de mots encore aujourd'hui. On connait l'histoire par coeur mais c'est un bon divertissement. Vraiment. Lire la critique de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Avatar SawyerScott
SawyerScott ·

Critique de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre par AndrewRyan

LE meilleur film astérix sortie à ce jour, pas bien difficile au vue de ce qui est sortie à côté, c'est Bon, c'est drole et réjouissant, n’empêche que je préfère certaines adaptations en animation. Lire l'avis à propos de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·

Critique de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre par moitee

Une comédie française qui, contrairement aux films français d'aujourd'hui ne cherche pas à se faire passer pour autre chose que ce qu'elle est et qui assume pleinement d'être simplement et "juste" une comédie de second degré. A voir en se prêtent au jeu. Lire l'avis à propos de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Avatar moitee
moitee ·

Ça colle entre Cléopâtre et césar.

Chabat est bien le seul à avoir réussit à retranscrire l’esprit de la bd à l'écran. Tout en injectant son humour qui sied au ton de la bd créée par Uderzo et Goscinny. Les gags fonctionnent à merveille c'est bourré de références. Ce qui rend le tout très plaisant à suivre, d'autant qu'une pléiade d'acteurs comiques s'en donnent à cœur joie. Lire l'avis à propos de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre par snakesolid203

Surpassant le premier, cet Asterix version égyptienne est sans aucun doute un chef-d'oeuvre de comédie française : grâce à ses dialogues excellents et une réalisation magnifique, sans oublier cette panoplie d'acteurs extraordinaires !!! Bref, à voir, à revoir, à voir, à revoir, à voir, à revoir, etc.... Lire l'avis à propos de Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·