Affiche Astérix aux Jeux olympiques

Critiques de Astérix aux Jeux olympiques

Film de et (2008)

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Rougenoirblanc

Cela aurait été judicieux de dépenser plus de temps et d'argent sur le film en lui-même, ainsi que sur les effets vomi-numériques au lieu de chercher des kikoo-guest pour trolololer 5 looooongues minutes à la fin du film. Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Rougenoirblanc
Rougenoirblanc ·

Bling Bling à souhait!!!

Dommage que le zéro n'existe pas, parce que ce film le mérite vraiment! je me demande comment ils ont fait pour le sortir sans en avoir honte. Il n'y a pas de scénario où alors j'ai mal cherchée. Des scènes présentes sur ce film ne servent strictement à rien à part mettre la lumière sur les Guest stars et celà fait vraiment pitiée!! Un film 100% commerciaux et Bling Bling!!!! Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar loud1989
loud1989 ·

Soporifique au possible

Un après midi séchage de cours pour aller voir ce film, on était 3 devant se film, et 3 à s'endormir devant au cinéma. Il est vrai que les sièges sont confortables, bien plus que la prestation qu'il nous a été donné de voir. Rien de plus à dire, ne perdez pas du temps de vie aussi précieux et faites quelque chose de constructif, voir même une sieste plutôt que de vous embêter à voir ce nanard. Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar loot
loot ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Guitoon

Une note moyenne pour un film moyen, malgré une myriade d'acteurs, de comiques, et de stars. Le film est bourés d'effet spéciaux à outrance qui l'ont alourdit au lieu de l'amélioré malgré cela les gens ont trouvés le sénario et l'histoire prévisible mais qui n'a pas lu la BD dont le film est inspiré. Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Guitoon
Guitoon ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Tatsuoshi

Asterix perds de sa magie au profit d'un déballage de célébrités. On croirait plus que F.Forestier et T. Langmann ont fait venir tout leurs potes du showbiz plutôt que de chercher des acteurs avec un vrai casting. Des scène sont là uniquement pour qu'on voit leur tête. Sinon graphiquement ca reste agréable. Mais c'est tout. Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Tatsuoshi
Tatsuoshi ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par enais33

Vous savez y'a des films, vous vous dîtes que ça va être sympa, drôle, que vous allez voir un bon film... Eh ben ce film est pas bon, pas super drôle, et c'est pas super sympa de la part de la personne qui vous l'a conseiller. Mais bon, parce que c'est inspiré des BD d'Astérix, le voir une fois c'est pas un drame. Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar enais33
enais33 ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par SeriousCharly

C'est en voyant une bouse pareille qu'on se dit que personne n'égalera Chabat quant il s'agit d'adapter Asterix au cinéma. Humour consternant, dialogues inexistants, jeu d'acteur pitoyable. De la merde à 8€90. Bon appetit. Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar SeriousCharly
SeriousCharly ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par CaliKen

On a fait un film de merde avec pas mal de moyen, du coup, c'est digeste. Ah, par contre, on avait un peu trop de budget, donc dans les 5 dernières minutes, on met tous les guests pour que ça fasse bien. Zidane, Parker... c'est trop drôle non ? Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar CaliKen
CaliKen ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Djellal

Qu'on soit bien d'accord, je m'attendais à ce qu'il soit nul, hein,...mais pas à ce point là! Je me souviens même plus s'il y a quelque chose à sauver de ce film...le fait important à souligner est que Clovis Cornillac fait un aussi mauvais Asterix que Christian Clavier! Et pourtant le niveau était très bas... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Djellal
Djellal ·

Confirmation

J'ai enfin vu le dernier Astérix en DVD et c'est effectivement raté. Les raisons sont relativement simples: - pas d'intrigue ou si peu, - un Brutus omniprésent, cabotin et pas drôle, - une lourde réalisation et des gags qui tombent la plupart du temps à plat en raison d'un manque de talent dans l'écriture du scénario et du story-board ainsi que dans la mise en scène plan par plan. - une copie de... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Seemleo
Seemleo ·