Affiche Astérix aux Jeux olympiques

Critiques de Astérix aux Jeux olympiques

Film de et (2008)

Franchement, avouez, ya pire

Nan je sais, c'est de la merde, mais la merde parfois c'est rigolo ... Non ? Personne ? Ok, je vais pas plus développer, mais j'ai vu se film gamin, il m'a fait rire, je suis pas attardé mental maintenant pour autant (enfin je crois) Ça ne s'adresse pas au adultes, c'est lourd, volontairement lourd, j'espere, après le jeu d'acteur est pas si mal, et ça peu divertir un... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar CpaSiMal
CpaSiMal ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par DanielOceanAndCo

J'avais détesté le premier, j'étais un des rares qui n'a pas aimé le second, mais j'avoue que la bande-annonce de ce troisième opus m'a donné envie. C'est donc plutôt neutre que je suis entré dans la salle et là, c'est le drame, "Astérix aux Jeux Olympiques" ne vaut pas tripette, la faute à une histoire qui manque de saveur et des gags plutôt répétitifs (dont les meilleurs sont dans la... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Oskar Newon

Parfois, on a des idées étranges. On se dit que pour choisir le film qu’on va regarder pendant une nuit de repos, on va laisser le hasard décider. Le hasard, c’est un quizz très sympa sur Twitter, que je vous conseille évidemment, qui consiste à essayer de deviner un film d’après une image (cc What the shot?). « Le prochain film à deviner sera le film du soir », et c’est tombé sur... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Ratage Olympique?

L'acharnement sur ce film est tellement important qu'on a presque envie d'être indulgent avec lui. Car ce "Astérix aux Jeux Olympiques" n'est pas si déplaisant et se laisse voir finalement sans trop ennui. Les décors sont assez impressionnants et les costumes soignés. Hélas, et c'est un "léger" problème pour une comédie : on ne rit quasiment jamais. Si "Mission Cléopatre" était moins facile à... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Alexandre Agnes

LA daube de ce début d'année, déjà bien parti pour être le plus mauvais film de 2008. Les comédiens ont été engagés pour se caricaturer eux-mêmes (Elie Semoun fait "gni-gni" en bougeant les épaules, Dubosc dit "Merci public !", Alexandre Astier râle devant ses officiers incompétents, Francis Lalanne est un allumé supporter de foot qui chante mal, Delon parle de lui-même à la troisième... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Asoliloque

Malaise quasiment constant pendant ces 2h interminables de bouillie cinématographique où le top 50 préféré des français vient tristement cachetonner. Au sommet des plus grandes angoisses on hésite entre la performance de José Garcia (a-t-il pu retrouver un rôle après ça ?) et le défilé sportif de fin de film, balancé là comme la cerise moisie sur le gâteau rance. Seul Alexandre... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Asoliloque
Asoliloque ·

A oublier très vite!

De loin le plus décevant des 4 volets. Jeu d'acteur vraiment pas terrible et ne parlons pas du casting... A part Depardieu toujours fidèle à Obélix les autres ne correspondent pas aux personnages! Benoît Poelevoorde n'apporte rien au film, il devrait d'ailleurs changer un peu sa façon de jouer qui est toujours la même d'un film à l'autre. Je n'ai pas rigolé une seule fois, contrairement à... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Armilia
Armilia ·

78 Millions d'Euro à la Poubelle

Quand on se dit que des films comme The Matrix , on couté presque vingt millions de moins , il y a de quoi se posé des questions.Voilà notre vitrine à l'international Monsieurs,Dame. En effet Astérix au Jeux Olympique est le film le plus cher de l'histoire du cinéma Francais. Pour se remettre dans le contexte je n'ai vu le film que lors de sa sortie en DVD, ayant aimé Mission... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Benjamin BAUDET
Benjamin BAUDET ·

Medaille d'or de la plus grosse arnaque française

Quant on me certifie qu'il est difficile pour le cinéma français de faire un film digne de ce nom sans un budget conséquent, preuve est que ce film est l'exemple type que tout ceci n'est que pure connerie , Asterix aux jeux olympiques eu un budget considérable pour une production française et pourtant, le résultat n'en est pas moins désastreux, un gros foutage de gueule . Tout commence mal... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar witcher713
witcher713 ·

Vous avez le goudurix ? Matez cet Astérix !

Eh ben moi je le dis : c'est archi-nul ! Tout tombe à plat, rien ne m'a déridé, cet étalage de guests confine à l’écœurement et n'est là que pour masquer la vacuité, non seulement d'un scénario (nan mais Uderzo, si ça, ça le fait + rire que Mission Cléopâtre, faut lui planter ses crayons dans les yeux °_°) mais même de la réal (où l'on se dit qu'on va voir le pognon) : sans déconner,... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar gruute
gruute ·