Affiche Astérix aux Jeux olympiques

Critiques de Astérix aux Jeux olympiques

Film de et (2008)

Un film qui a marché grâce à la pub

La pire comédie que j'ai jamais vu, il n'y a strictement rien à tirer de ce film à part que c'est une grosse bouse cinématographique. Tout le budget est passé dans les décors mais pour le reste c'est totalement affligeant... Clovis Cornillac est ridicule et très mauvais en Astérix (Christian Clavier était beaucoup plus convaincant) et Alain Delon est littéralement chiant en César (déja que... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Hal
Hal ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par ldekerdrel

Nul. Tant d'argent pour un résultat aussi débile, médiocre, inaboutie. On assiste à un montage de sous sketches pas drôles et on sert la soupe à toute une galaxie people vide de substance. Les dialogues et les gags sont nuls. Les enfants n'y trouveront pas leur compte, les parents non plus, les étrangers ne comprendront rien. Cornillac a le charisme d'une bite d'amarrage. Le reste du casting... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar ldekerdrel
ldekerdrel ·

Brutus aux jeux olympiques

Une adaptation affligé de défauts et "d'acteurs" qui viennent juste faire coucou sans nous faire rire. Car Astérix, où qu'il soit, cela reste comique et le film parvient difficilement à nous tirer des rires, on trouve au mieux quelques moments qui nous esquissent un petite sourire volontaire mais au-delà de ça, rien. Des décors qui sonnent complètement faux, des situations écrites sans... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Dennis
Dennis ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par El_Fuego

C'est à peine si ce film est "regardable". Cette suite fait honte à l'opus précédent, qui était excellent. Les gags sont nuls, les acteurs sont mauvais (et oui, beau casting ne veut pas dire bons acteurs), mais surtout l'esprit de la BD est complètement transgressé ! On dirait un film à l'américaine, sacrifiant le scénario et les dialogues (place omniprésente de Brutus, oubli total de l'histoire... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par bobozelda

Mon premier film zéro étoile, il fallait bien ça. J'espère avoir touché les fonds abyssaux du cinéma français 2008 avec "Astérix". La salle était pleine de mômes et PAS une fois il n'y a eu un rire. Ah, si pardon, comme pour moi à la fin quand Jamel fait le pitre. Comment peut-on mettre autant d'euros dans un film aussi creux. Trois dialogues qui se battent en duel, et une réplique drôle! C'est... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar bobozelda
bobozelda ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par _Rapido

Film "Sarkozyen" : César - Delon, et un Poelvoerde qui donne des envies de meurtres. j'ai mis une pommade pour soigner mon urticaire à la fin du penible visonnage d'une copie du DVD. merci la touche accélération ppour savoir si il y a bien Jamel dans le film. voici ma critique du 30 janvier 2008 sur mon blog http://rapido-express.blogspot.com/ Les diffèrents ASTERIX qu'on le veuille ou non... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar _Rapido
_Rapido ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par ngc111

Une comédie vraiment trop bon enfant qui au mieux décroche quelques sourires mais qui le plus souvent consterne le spectateur. La faute à des acteurs pitoyables (Poelvoorde en tête), à des effets spéciaux trop voyants, à une écriture déplorable et même à des costumes parfois ridicules. Bref la liste des défauts est longue et accablante... tout aussi longue que le casting de "stars" que l'on à... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar ngc111
ngc111 ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par fixvince

Avec un budget de 78 millions d'euros dont 20 millions dédiés à la campagne de promotion, Astérix aux Jeux olympiques est le film le plus cher de l'histoire du cinéma français. Insupportable de voir Thomas Langmann venir présenter son film avec pour seul argument de vente d'être le plus gros budget du ciné français. Pour le fun, une petite anecdote que je découvre via Wikipedia : Lors du... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar fixvince
fixvince ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par DJKweezes

our résumer, on donne aux réalisateurs (Thomas Langmann et Frédéric Forestier) un budget énorme (78 millions d'€), un casting exceptionnel (que je détaillerais plus bas), des décors magnifiques (Forêt de Fontainebleau pour le village, Alicante (Espagne) pour le reste, et ils arrivent à faire un film moyen (pour ne pas dire de merde). Bercé par ma passion pour les Astérix, et par l'acharnement... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar DJKweezes
DJKweezes ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par ywana

un casting qui dépote, avec entre autres, delon, depardieu, cornillac, poelvoorde, garcia, dubosc, rousseau, zidane, parker, schumacher, debouzze, karembeu(madame), semoun, castaldi, lalanne, astier... on sait où est passé le budget du film le plus cher de l'histoire de france. de très bons passages, bien sûr, avec un poelvoorde très en forme et complètement barge en brutus, delon qui... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar ywana
ywana ·