Affiche Astérix aux Jeux olympiques

Critiques de Astérix aux Jeux olympiques

Film de et (2008)

La BD mais en nul.

On se demande bien où est passé Astérix dans ce film, qui n'a qu une poignée de répliques. Le film tourne autour du pitre Poelvoorde, qui nous casse les oreilles pendant plus d une heure et demie dans une one man show peu inspiré en Brutus. La réalisation est moyenne, encore un film survendu made in les enfants de la télé avec toute la clique du show biz. Je croyais avoir vu le pire film... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar eljulo
eljulo ·

Quelqu'un aurait l'obligeance de me passer de la javel, pour que je me lave les yeux ?

Je crois que le titre exprime sans ambigüité mon ressenti sur ce film (s'il est encore possible de l'appeler ainsi). Certains reprochaient à "Astérix : mission Cléopâtre" d'être trop éloigné de l'œuvre originale. Je serais curieuse de savoir ce qu'ils pensent de celui-ci. Concrètement, le seul lien entre la BD et cette chose, c'est le titre. Voilà. Le reste, c'est un bras d'honneur adressé aux... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar NicodemusLily
NicodemusLily ·

Asterix poignardé

Au programme aujourd'hui, un défilé de stars en tous genre foulant le sol grec pour les très attendus JO ! Ce film succède au grand Astérix mission Cléopatre qui es pour moi une des meilleures comédies françaises. De par cela, il était donc très attendu. Ils y ont mis les moyens, foule de stars au casting, pour le film français le plus cher de l'histoire. Qu'il soit décevant, on pouvait s'y... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Louissaha
Louissaha ·

Hé les gars j'ai un gros budget! Cool alors on prend Alain Delon et plein de sportifs célèbres... Me

Après un Astérix et Obélix contre César sympatoche et un énormissime Mission Cléopatre nos deux héros gaulois reviennent nous titiller la mirette avec des casques de romains... ou plutôt devrait t'on dire : nous enfoncer le glaive dans le sphincter jusqu'à ce que mort s'en suive... Déjà pourquoi cela s'appelle Astérix et Obélix quand au final on voit dans prêt de 75% du film Brutus (Benoit... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Garr
Garr ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Odryta

Ce film ne vaut pas le peu de temps que je vais passer à écrire cette critique mais tant pis, il faut que ça sorte. Je n'ai vu qu'une quinzaine/ vingtaine de minutes par intermittence (les dernières - j'ai cru que ça allait être mes dernières d'ailleurs-) en faisant autre chose et cela a été dur... très dur... pire que l'intégralité de sex and the city 2, c'est pour dire (cf ma critique). Et... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Odryta
Odryta ·

s'il vous plait, épargnez moi !!!!

Comment peut on faire un film aussi ridicule, aussi lent du scénario, aussi fade, je vous avoue que qu'il me tardait la fin du film, j'ai eu un soulagement, j'en ai eu les larmes aux yeux. En tout cas, si je travaillais dans les services secrets, tu leurs mets ce film pour interroger les terroristes, ben je vais te dire qu'ils vont parlés très vite les gars, c'est vraiment pire que la chaise... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Who-is-Donnie
Who-is-Donnie ·

La meilleure comédie française depuis "Margot la Caïd" !!!

Un chef d'oeuvre du cinéma français ! Sûrement la meilleure comédie française de tous les temps, très loin devant le diner de cons, les visiteurs ou autres films de bourvil. C'est tellement drôle et inventif, c'est pleins de clin d'oeils et allusions, j'ai adoré la reprise de la chanson de claude François par Benoit Poelvoorde ! D'ailleurs, ce sacré belge, c'est la vraie surprise du film ! Il... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Antoine Nédélec
Antoine Nédélec ·

C'est pas parce qu'il y a des gaulois qu'on a la Gaule. Loin de là.

*Réalisation* -C'est pas Chabat qui réalise, et ça rivalise pas avec Mission Cléopâtre qui est culte. -"Lors du tournage du film Astérix aux Jeux olympiques, Thomas Langmann (co-réalisateur) a fait appel à une société d'escort girls chargée d'envoyer douze prostituées (dont au moins une mineure) et 25 grammes d'héroïne sur les plateaux du tournage. La directrice de la société d'escort girl a... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Spireal
Spireal ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Cthulhu

Du grand n'importe quoi, une aberrante nullité. Inappréciable. Edit : Tout compte fait, voici mon second 1 sur SC. Parce que commettre une telle abomination, c'est grave, mais gaspiller 78M€ c'est un crime. Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Cthulhu
Cthulhu ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par QuatreFromages

Ce film est tellement mauvais que je vais plutôt vous donner la recette du gâteau aux anchois : Étape 1 Râper une courgette puis la presser entre vos mains pour éliminer son eau. Étape 2 Tamiser au-dessus d'un saladier la farine, le sel , le poivre, la levure . Faire un puits et y déposer l' huile d'olive ,les oeufs entiers, le lait et la poudre de Cayenne .Mélanger bien. Ajouter la... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar QuatreFromages
QuatreFromages ·