Affiche Astérix aux Jeux olympiques

Critiques de Astérix aux Jeux olympiques

Film de et (2008)

Worst Movie Ever #1

Il arrive (plus souvent qu'on ne le voudrait) que l'on se rende au cinéma pour voir un film avec l'apriori qu'il sera mauvais, voir même très mauvais. Avec cet état d'esprit, il est possible que l'on puisse finalement ne pas être tant déçu que ça, et presque, sinon l'apprécier, ne pas avoir envie de quitter la salle durant la projection. Astérix aux Jeux Olympiques aura réussi le tour de force... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Chug
Chug ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par S_Plissken

Disposant d'un budget maousse costaud et d'une promo conséquente à sa sortie, Astérix aux Jeux Olympiques et bouffi et indigeste jusqu'à la nausée. Le film accumule les apparitions people, Fancis Lalanne, Schumi, Dany Brilliant ... pour le pire du pire. Quant aux effets spéciaux ils font passer le premier opus déjà bien vermoulu pour un chef d'œuvre. Niveau casting Cornillac est à baffer, Alain... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar S_Plissken
S_Plissken ·

Très drôle

Franchement le film est parfait dans son ensemble les acteurs sont très forts il y a une scène que j'aime pas c'est quand que couverdepuce offre le miroir mais sinon le reste et nickel même à la fin quand on voit (Zidane, Parker) c'est parfait avec numérobis (Jamel debouzze) donc je mes 8/10 car c'est la scène du miroir avec césar et couverdepuce. Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar gabrielendgame
gabrielendgame ·

Critique de Astérix au jeux olympiques par Barbouras

Un Astérix, c'est censée être bien... Non mais c'est quoi cette daube, des clins d’œils à tous et n'importe quoi. Et pourquoi prendre plein de célébrités pour pondre cette merde. Tel est la question ? Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Barbouras
Barbouras ·

Ca a coûté cher et le spectateur prend cher aussi !

10 minutes m'auront suffises pour attribuer cette note lamentable. Private jokes en pagaille, scénario absent, on se demande quel perso n'est pas un guest, effets visuels bâclés.... enfin bref, ne nous épanchons pas sur cette bouse qui n'aurait pas mérité de voir le jour après le oufissime Mission Cléopâtre. Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar KarineRedfield
KarineRedfield ·

Les écuries d'Augias

Mon histoire est simple: dix minutes après avoir quitté la salle, j'étais absolument incapable d'énoncer le moindre élément scénaristique, non pas faute de mémoire, il y en a tout bonnement AUCUN! Aucun fil rouge, aucune trame, rien du tout! Et comme pour nous consoler d'avoir visionner une telle bouse, on a le droit à une avalanche de guest durant les cinq dernières minutes, merci les gars. Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar mymsi
mymsi ·

Il fallait rire ?

Pour faire un bon film, avant d'avoir de l'argent il faut des idées. Or sans scénario et sans talent, on ne pourra égaler le talent de Chabat. Dommage pour notre Gaulois préféré, en espérant que le quatrième épisode relève le niveau affligeant de l'opus de Langmann... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar laterreestronde
laterreestronde ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Estrobir

UN très mauvais opus qui contrairement à ses prédécesseurs ne divertit pas du tout. ON s'ennui du début à la fin et cette dernière scènes qui réunit toutes les stars qu'ils ont su rameuter tombe très mal et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase (qui fait passer la note de 2 à 1). Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Estrobir
Estrobir ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par garko

Contrairement à Asterix Mission Cleopatre, Les jeux olympiques n'est qu'un film à gros budget inintéressant, budget ayant surement plus servi à payer les nombreux guests à qu'a trouver de bon scenariste Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar garko
garko ·

Le pire après le meilleur

Première tentative de regarder ce film et forte probabilité qu'il y en aura pas d'autres. Bon sang, mais qu'est-ce que c'est nul ! Quelque chose ne prend pas. Déjà que l'album BD du même titre est de ceux que j'aime le moins des aventures des irréductibles gaulois, là, on a droit en plus à une romance mièvre et caricaturale entre un nommé Alafolix joué par Guy Pierce ... Ah non, c'est le... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Monsieur_Scalp
Monsieur_Scalp ·