Affiche Astérix aux Jeux olympiques

Critiques de Astérix aux Jeux olympiques

Film de et (2008)

Médaille olympique de la daube avec la plus grosse distribution.

Pourquoi est ce que ce film est nul alors que y a pourtant une super distribution? Clovis Cornillac;Alain Delon;Vanessa Hessler ;Franck Dubosc : José Garcia ;Stéphane Rousseau ; Jean-Pierre Cassel : Élie Semoun ;Adriana Karembeu ; Mónica Cruz ;Michael Schumacher ;Zinedine Zidane; Tony Parker;Amélie Mauresmo : Farid Khider ;Dany Brillant ;Francis Lalanne ;Jean-Pierre Castaldi... Ah ouai je... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar chloepayot
chloepayot ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Caracallas

Un point. C'est tout ce que ce film mérite. Je sauve juste Alexandre Astier qui est le seul à avoir réussi à me faire sourire. Pour le reste, tout est affligeant de A à Z. Humour lourd, balourd même et sans finesse. Décor en carton pâte. Benoit Poelvoorde irritant et insupportable. Et là ridicule brochette de star à la fin, qui ne sert strictement à rien, à part le simple fait de s'afficher.... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Caracallas
Caracallas ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par NicoBax

C'est ça le plus gros budget du cinéma français ?? Merde mais c'est nul, c'est moche... On est super près du premier Astérix tellement c'est ridicule, ou de "Iznogood" de Braoudé, c'est dire ! Et ça dure 1h48 sans raison, le scénario est un prétexte à pas grand chose, y a même pas le début d'une bonne idée ou d'une situation comique. Déjà, je supporte pas Poelvoorde, c'est pas ce film qui me... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Imix

Mais ce film... CE FILM, quoi ! Je viens de lire qu'il s'agit pour TF1 de l'une de ses meilleures audiences depuis 2008. On se demande bien pourquoi... "Astérix aux jeux olympiques" se repose exclusivement (exclusivement, hein) sur son casting. "Castingue" que je trouve moisi au possible soit dit en passant ; parce que bon, Cornillac, Dubosc, Rousseau... c'est pas ce qui vous fait jouir de l'œil.... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Imix
Imix ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Kvet

(Oui je sais le "Je veux le revoir" n'est pas en cohérence avec ma note). Quand j'ai entendu que ce volume allait passé au statut de film j'ai trépigné, sauté, crié un peu partout, vu que c'est mon préféré de tous. (Et qu'on y voit Astérix en slip) Mazette, Poolevoerd m'a plus qu'énervée, que César ne soit plus Chabat attristée, et j'ai passé tout le film à attendre notre petit Zizou. Quant à... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Kvet
Kvet ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Aurélien Boucher

Après une première critique (une de mes premières sur ce site) qui était vraiment pas superbe et un peu trop euphorique, j'ai décidé de revoir le film et d'en faire une critique un peu plus sérieuse que la dernière fois. ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES est sortit 6 ans après l'adaptation culte réalisé par Alain Chabat, cette fois ci en misant principalement sur le casting et en assurant que le... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par The Mad Writer

Avec: Tony Parker... Très important. Très très important de le mentionner en tête de liste du casting... O.O Bref... Astérix aux J.O est ce qu'on pourrait qualifier de navet. Échec en tout point... scénario bâclé, acteurs en veux-tu en voilà qui sont là et on ne sait franchement pas pourquoi... Affligeant. Je ne me suis jamais autant fait chier au cinéma. Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar The Mad  Writer
The Mad Writer ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par AdamKesher

En général, je suis un mec plutôt sympa et pas trop exigeant. Mais quand il y a un scénario de merde et une tripotée de glandus en jupette même pas foutu de réciter un texte sans glisser vers l'indigence, je m'énerve. Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar AdamKesher
AdamKesher ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par ClowG

A METTRE DANS LES TOILETTES!!! (et ils en préparent un autre ces cons, bon y'aura Charlotte Lebon et Edouard Baer dedans donc on a peut être une chance d'esquisser un sourire... Franchement, après Mission Cléopatre, c'est dur de passer... Mais même sans un film génial le précédent, ce film là reste un CACA!) Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar ClowG
ClowG ·

bored to death

tout est dans le titre; un scénario qui casse pas trois pattes à un canard, un jeu d'acteur absolument époustouflant-dans le mauvais sens du terme- (delon tient la palme,il se contente d'être lui même)...La magie ultime de ce film? ben y en a pas...je le conseille pour ceux qui veulent prendre conscience du temps qui s'écoule.... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar thoulassi
thoulassi ·