Affiche Astérix aux Jeux olympiques

Critiques de Astérix aux Jeux olympiques

Film de et (2008)

j'ai ri 3 fois

ce film est une horreur, je pense que beaucoup de personnes pourraient se retourner dans leur tombe s'ils savaient ça. mais heureusement pour eux, ils ne connaitront pas ce désarroi, cette honte. moi si. dommage. Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar ivalf
ivalf ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Notche

premier point négatif: dubosc deuxième point négatif: delon troisième point négatif: c'est prétentieux quatrième point négatif: ce n'est pas drôle cinquième point négatif: ils sont ridicules sixième point négatifs: il vient après "Mission cléopâtre" qui était drôle au moins Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Notche
Notche ·

Défilé de people

L'intérêt de ce troisième Astérix réside dans le casting haut de gamme qui a pris sans aucun doute l’essentiel du gros budget. Ce troisième opus respecte les codes établis par les épisodes précédents à savoir une succession de blagues faisant référence à l'époque actuelle, de l'autodérision (assez plaisante), tout un tas d'anachronismes et un scénario léger faisant outre d'une quelconque... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar TotoJP
TotoJP ·

Critique de Astérix aux Jeux olympiques par Bambidibou

Vraiment moyen. C'est mal construit. Les scènes s'enchaînent mal, c'est laborieux. Disons que le film mise tout sur l'habillage. Les acteurs, le casting, les effets spéciaux, les décors. Et bien, oui, effectivement, le casting est assez intéressant et les effets spéciaux très bons. Alain Delon est Alain Delon. Il est brillant. Le reste du casting, rien à en dire de spécial. Le film mise aussi... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Bambidibou
Bambidibou ·

Astérix sous LSD

C'est mignon de vouloir chercher à surfer sur la vague du plutôt bon Astérix contre Cléopatre mais bon il faut quand même savoir se fixer des limites ! Non mais sérieusement, comment accorder du crédit à ce scénario plat avec des acteurs portant pas si mauvais. L'histoire sort de l'imagination d'un enfant d'une dizaine d'année, la meilleure blague du film c'est son réalisateur. A ne regarder... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Nephalion
Nephalion ·

Who's who

Le premier volet voyait les deux Gaulois se faire voler la vedette par un Roberto Benigni en roue libre. Chez Chabat, Jamel Debouzze était le vrai héros des aventures, et sans en faire des caisses était le pourvoyeur de l’énergie du film. Ici, paradoxalement, alors que le titre a éliminé un des deux Gaulois, c’est un binôme qui fait le show : Poelvoorde et Delon sont épatants. Delon,... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar lolodu87
lolodu87 ·

Sous-coté !

Astérix: Mission Cléopâtre ne serait jamais égalé : une certitude qui aurait pu refroidir l’intérêt pour de nouveaux grands projets avec Astérix au cinéma. Alors le cinéma français a fait ce qu’il a appris à faire de mieux avec le temps : trop. Trop d’effets spéciaux, trop de sottises pour un résultat dont on laisse le spectateur responsable de ce qu’il retire. Mais le “trop” n’est... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Eowyn Cwper
Eowyn Cwper ·

Astérix à la course aux navets

Ce troisième opus de la franchise cinématographique "Astérix et Obélix", réalisé cette fois par Frédéric Forestier et Thomas Langmann, est très décevant. Oui, décevant, car malgré sa très mauvaise réputation, je m'étais dit que ce n'était pas possible de tomber aussi bas avec un univers comme celui-ci, un tel budget et un casting pareil ! Cette fois-ci, les irréductibles Gaulois doivent... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Si c’était nul ce serait déjà mieux que ça

Mais quelle honte!!! Comment on a pu monter un truc pareil!! Bon passons sur décor et costumes qui sont réussis (quitte à faire le film le plus chère de l'histoire du cinéma français autant que ça se voit à l'écran). Mise à part ça rien, le néant, le ridicule. La seule bonne idée du film le duo Delon Poelvoorde en César Brutus n'est pas bien exploitée tant les deux acteurs tombent dans la... Lire l'avis à propos de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Le navet de luxe

Après avoir vu Astérix aux Jeux Olympiques, on peut se poser la question suivante : comment un film aussi désastreux a-t-il pu coûter aussi cher ? Car cette troisième aventure cinématographique inspirée de la bande dessinée de Goscinny et Uderzo est une catastrophe totale : composé de pseudo-gags inexistants (ou alors du gabarit de ceux des Charlots), le scénario insipide... Lire la critique de Astérix aux Jeux olympiques

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·