Astérix aux Jeux olympiques par fixvince

Avatar fixvince

Avec un budget de 78 millions d'euros dont 20 millions dédiés à la campagne de promotion, Astérix aux Jeux olympiques est le film le plus cher de l'histoire du cinéma français.

Insupportable de voir Thomas Langmann venir présenter son film avec pour seul argument de vente d'être le plus gros budget du ciné français.

Pour le fun, une petite anecdote que je découvre via Wikipedia :
Lors du tournage du film le producteur Thomas Langmann a fait appel à une société d'escort girls chargée d'envoyer douze prostituées (dont au moins une mineure) et 25 grammes d'héroïne sur les plateaux du tournage. La directrice de la société d'escort girl a par la suite fait pression auprès du producteur pour récupérer « 50 000 euros de prestations sexuelles non réglées ». T. Langmann, après avoir reconnu les faits, déclarera que tout ceci était en fait destiné à sa propre consommation. Accusée d'incitation à la prostitution, d'extorsion de fonds, de chantage et d'infraction à la loi sur les stupéfiants, la directrice de la société d'escort girl qui a dans un premier temps été emprisonnée, a été acquittée par la justice suisse le 9 janvier 2009.

fixvince a ajouté ce film à 1 liste Astérix aux Jeux olympiques

Autres actions de fixvince Astérix aux Jeux olympiques