C'est pas compliqué ce film est ce qui est arrivé de pire à la licence.

Avis sur Astérix aux Jeux olympiques

Avatar Fabien Lorc'h

C'est rare pour le noter mais ce film est parmi les rares voir le seul (avec Godzilla de Emmerich mais celui-là je l'ai vraiment fait) devant lequel j'ai voulu partir. Bon commençons par ce qui va on ira vite. Depardieu fait le taf, il est Depardieu en Obélix quoi. Clovis Cornillac est pas si mauvais en Astérix. On a l'impression qu'il se demande ce qu'il fout là parfois mais c'est correct. Poelvoorde n'est pas dirigé mais ça passe encore. Pour le reste oh comment dire le reste alors.

Il n'y a pas d'histoire.
Les scènes sont des enchainements sans temps morts juste bon à caser des gags.
Les gags en question ne sont que des références à notre actualité. Ah tiens c'est rigolo si on casait un décalage temporel hein ?
Vanessa Hessler.
Le décor sur fond vert en permanence.
Alain Delon.
Mais il était où le réalisateur quand on a fait le film ?
Alain Delon.
Merde on a plus que quinze minutes de films et on a encore 20 célébrités qui attendent pour passer une tête on fait comment ?
Alain Delon.
Ben on fait une fête et on les enchaîne comme des perles sur un collier. Quoi une logique scénaristique ? Tu es un rigolo toi.
Alain Delon.
Ouais on a une course de chars alors on prend Schumacher et Jean Todt et on les appelle Schumix et le patron de Schumix, c'est rigolo hein ?
Jean-Pierre Castaldi.
On a mis tellement de frics dans les célébrités qu'on a pas engagé de scénaristes tu crois que ça va se voir ?

Autres actions de Fabien Lorc'h Astérix aux Jeux olympiques