Oui J'accepte

Astérix et les Indiens

Avatar Punker

Encore un mauvais coup des romains, Panoramix a été enlevé et comme ils croient que la terre est plate, ils l'envoient par dessus bord et comble de l'ironie astérix et obélix chutent au même moment, et cela fait une explosion alors qu'ils ont tout simplement trouvé un nouveau territoire !
Vers la fin, la scène avec l'ours qui chevauchent Obélix qui a un drap sur le visage est juste incroyablement mythique et à tomber par terre... de rire. Et oui, la folie est un des effets de leur drogue à fumer, très drôle mais c'est pas bien!!
Le film est un peu une parodie de "Pocahontas" à certains moments, surtout où l'indienne tombe amoureuse d'Obélix ( pour une fois qu'il chope celui là ! )

Autres actions de Punker Astérix et les Indiens