Affiche Atlantic Rim

Critiques de Atlantic Rim

Film de (2013)

Atlantic Rim : Où l'histoire d'un film complètement raté : 1/10

Il est toujours malheureux de noter des films comme celui-ci, où il n'y a aucune qualité à transparaître, sauf celle de disparaître tellement c'est moche, rien de bon, peut-être pour les gosses de six ans et encore comme ils ont évolué, ils n'apprécieront pas un travail bâclé et rien que des incohérences et pour couronner le tout un scénario exergue de toute substance et une mauvaise... Lire l'avis à propos de Atlantic Rim

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Si seulement le film était compris...

Tout d'abord je fus révulsé par ce film, j'ai trouvé que c'était le nanar par Excellence! Une bouse qui ne mériterait même pas qu'on la hume vaguement. Puis peu après j'ai une vison, une lumière violet pourpre est apparue et une voix se fit entendre. Elle disait: "Machin! Va répandre la parole de la paix et... Putain Gabriel tu veux quoi? ... Mais nan ça fait 5000 fois que je te dis que cette... Lire l'avis à propos de Atlantic Rim

Avatar LaPatateSurLeToit
LaPatateSurLeToit ·

Critique de Atlantic Rim par Beerforbear

Un titre jamais vue, une histoire originale avec de beaux effets spéciaux et des acteurs talentueux interprétant des personnages charismatiques, attachants et pleins d'humour. Non, vous ne verrez rien de tout ça dans cette nouvelle production Asylum Lire l'avis à propos de Atlantic Rim

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

C'est moche, mais alors que c'est moche...

Bon allez, c'est un peu la journée de mon retour aujourd'hui. Parlons donc d'un film que j'attendais tout particulièrement : "Atlantic Rim". Mockbuster de l'excellent "Pacific Rim" ( c'est une évidence aux vues du titre, je pense ), je l'attendais pour une raison toute simple : apercevoir ce que les studios Asylum pouvaient faire d'une idée si prometteuse et sans leurs potes de ScyFy. Et... Lire l'avis à propos de Atlantic Rim

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Au delà de l’infini.... ment nul !!

Je ne pensais pas que cela pouvait être possible. Mais le jeu des acteurs est proche de celui des mort-vivants de TWD. Les FX sont de mauvaise facture pour ne pas dire impensable. Le scénario mêle quand même subtilement incohérence du scénario et plans maladroits. Ce film place la barre très haute dans l’échelle de la nullité... A éviter ! Lire l'avis à propos de Atlantic Rim

Avatar loki_fr
loki_fr ·

Nanardo del Toro présente

Je... je.... mmmh c'était tellement opportuniste, tellement à chier, tellement mal joué, tellement une arnaque à oublier d'urgence que je vais vous chanter au clavier la danse de Dewey dans Malcolm in the middle. ♫Poupi, poupi , poupi pouuu! Poupi, poupi, poupi pouuuu! Poupi, poupi ...♫ Lire l'avis à propos de Atlantic Rim

Avatar Vilou
Vilou ·

J'adore cette connerie

Alors oui, le film n'est pas bon, le scénario est totalement inexistant, les personnages d'un ridicule sans nom, les effets spéciaux d'une qualité pitoyable, des combats plus que mauvais, une bande son oubliable au possible. Mais justement, c'est ça qui est cool, qui est drôle, c'est ça qui est fun. J'ai passé un excellent moment à regarder cette connerie, à écouter l'amiral (mon perso... Lire la critique de Atlantic Rim

Avatar Win-Green
Win-Green ·

hahahahahaha !!!

Hahaha !!! Quelle catastrophe ce film, c'est une véritable bouse intersidérale. Comment est-ce possible de réaliser un film pareil? Quel intérêt de faire un tel film? Un film affligeant et ennuyeux. Et les mots sont pesés. Le scénario est bidon et copié-collé de Pacific Rim, les répliques ridicules c'est vraiment pénible à regarder et entendre jusqu'au bout. Un monstre (une sorte de dragon... Lire la critique de Atlantic Rim

Avatar TylerD99
TylerD99 ·