Advertisement
Affiche Atomic Blonde

Critiques de Atomic Blonde

Film de (2017)

Jane Wick débrique des murs

Dans la famille tueur de sang froid, je voudrai la soeur. Le style Leitch est respecté: une jolie gueule, un long manteau comme pour mieux dissimuler un arsenal de pétards, de l'alcool, des clopes, encore de l'alcool, et en avant la castagne. Du rythme, ce film n'en manque certainement pas! Les quasi 2 heures de spectacle se ressentent à peine, et c'est bien tout ce... Lire l'avis à propos de Atomic Blonde

Avatar Antoine Mntlt
Antoine Mntlt ·

HIT GIRL MOTHER'S

CRITIQUE+IMAGES Cet été doit finir je n’en peux plus.. Les blockbusters se montrent les uns après les autres et comme il est devenu risqué de produire quelque chose de neuf, chacun d’entre eux nous ressert les mêmes enjeux à la manière des marvel et de leur univers étendu. On a eu le droit tout de même à de terribles... Lire la critique de Atomic Blonde

Avatar Xavier DC
Xavier DC ·

charlize theron s'en bas

Charlize theron et la subtilité ça fait globalement deux. On la connait dans une tripotés de films où elle a soit apportée sa plastique parfaite soit gérée des grosses performances d’actrice. Et après un parcours chaotique au final elle se retrouve un peu seule avec pléthore de récompenses. Mais elle a une idée. un bon vieu film d'action sur fond d'espionnage. Est ce que c'est son dernier... Lire la critique de Atomic Blonde

Avatar Vivien Gerard
Vivien Gerard ·

C'est de la bombe

J’ai été happée dès la première scène. Esthétiquement, elle envoie du lourd et le reste du film ne démérite pas. Il est sublime de bout en bout, les couleurs, les lumières, les cadrages, c’est du sans faute. Conquise je vous dis. Avec une BO qui ne vient rien gâcher puisque la playlist est très réussie. A la limite, on pourra lui reprocher de manquer de quelques instants de silence... Lire la critique de Atomic Blonde

Avatar Vanessa Vegas
Vanessa Vegas ·

Wonder Blondie

Il doit y avoir un créneau avec la zique des années 80. Après les Gardiens de la Galaxie, Moi Moche et Méchant 3, voila Atomic Blonde. Suicide Squad avait même tenté de surfer sur la tendance avec son ambiance pop/punk. Ce film est inspiré de "the Coldest City", que je n'ai pas lu, je ne peux donc pas comparer les deux oeuvres. Pour ceux que ça peut intéresser, on en parle ici: Lire l'avis à propos de Atomic Blonde

Avatar Vik Leroy
Vik Leroy ·

Blonde assez vite désamorcée

Même si j'ai globalement apprécié le film, Atomic Blonde reste une belle petite déception... Pour commencer, le concept de la sexy woman adoptant le rôle de l'espionne s'avère finalement être plus racoleur que nécessaire à l'intrigue. Je ne sais pas comment cela est amené dans le comic d'origine, mais ici, jamais le thème de la place de la femme dans ce milieu d'espionnage n'est... Lire l'avis à propos de Atomic Blonde

Avatar AveOscars
AveOscars ·

Charlize Theron kick their ass!

J'aime beaucoup les films d'actions de manière générale. Tous les genres incluant de l'action me plaisent à condition bien sûr que le film soit de qualité. Les films d'espionnages forment un genre cinématographique très complexe à mettre en scène car il faut parvenir à créer une histoire suffisamment originale pour sortir de ce qui a été déjà fait. Mais, dans un autre temps, il faut que... Lire l'avis à propos de Atomic Blonde

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Laisse parler la poudre de Berlin(pinpin)

Sur ma critique de John Wick, j'évoquais l'avenir des 2 co-réalisateurs : pendant que l'un rempilait pour John Wick 2, l'autre passait par la case The coldest city (devenu par la suite Atomic Blonde). Coupons court à toute forme de... Lire l'avis à propos de Atomic Blonde

Avatar gruute
gruute ·

Autobahn Nagelbett

Une fois n'est pas coutume, je suis allé voir ce film sans rien connaitre dessus et sans avoir vu la moindre bande-annonce. Seule certitude : il s'agissait de l'adaptation d'un comics d'Antony Johnston, auteur du sympathique post-apo Wasteland. Novembre 1989. Un agent du MI6 est assassiné à Berlin, alors qu'il tente de mettre la main sur une liste des agents de la Stasi infiltrés à... Lire la critique de Atomic Blonde

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Atomic Bouse

Un gros film tape-à-l’œil sans fond et pas vraiment en grande forme. Malgré des combats plutôt efficaces et des scènes hot entre la mignonne Sofia Boutella et la divine Charlize Theron, rien dans ce film n'est bien folichon. De James McAvoy qui en fait des caisses pour se donner un air de rebelle beau gosse et frappadingue aux caricatures... Lire la critique de Atomic Blonde

Avatar Samuraï PizzaCat 猫
Samuraï PizzaCat 猫 ·