Affiche Atomic Falafel

Critiques de Atomic Falafel

Film de (2015)

Falafels for love

J'étais particulièrement heureuse de cette nouveauté neflixienne et ma note résume mon manque d'opinion face à ce film. C'est une bonne comédie, je n'ai pas éclaté de rire mais ça m'a fait sourire, il faut bien entendu connaître un petit peu la problématique pour comprendre le sens ironique des propos de chacuns. J'ai grincé des dents sur quelques scènes en trop qui n'apporte pas grand chose,... Lire l'avis à propos de Atomic Falafel

Avatar Annie Pilgrim
Annie Pilgrim ·

Critique de Atomic Falafel par Ygor Parizel

Une farce israëlienne qui n'est pas sans rappeler le chef-d'oeuvre de Kubrick, Docteur Folamour. Le film se moque des velléités guerrières d'Israël et aussi de l'Iran, l'armée en prend pour son grade puis de la peur d'un conflit nucléaire. Malheureusement, l'écriture n'est pas exceptionnelle, on ne ressent pas d'acidité ou un humour efficace. Lire la critique de Atomic Falafel

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Atomic Falafel par Tanja

Un ovni et je pari qu’il me manque quelques infos pour vraiment comprendre toute l’ironie et l’humour que contient ce film. Ça part souvent en grand n’importe quoi, mais un après-midi d’averses pourquoi pas ! Lire l'avis à propos de Atomic Falafel

Avatar Tanja
Tanja ·