Affiche Attention les dégâts !

Attention les dégâts !

(1984)

Non c'è due senza quattro

12345678910
Quand ?
5.5
  1. 2
  2. 10
  3. 21
  4. 21
  5. 60
  6. 65
  7. 38
  8. 15
  9. 5
  10. 6
  • 243
  • 11
  • 43

Dans un club de jazz, Greg Wonder, saxophoniste émérite, dirige un petit et excellent orchestre. Sur un terrain d'aviation, Eliot Vance virevolte dangereusement aux commandes d'un ULM. Tous deux suspendent leur activité du moment à la demande de mystérieux émissaires leur faisant une offre d'un...

Casting : acteurs principauxAttention les dégâts !
Casting complet du film Attention les dégâts !
Critiques : avis d'internautes (6)
Attention les dégâts !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Y Azevedo.

Le célèbre duo, les rois des mandales et des bourre-pifs, Hill & Spencer sont de nouveau réuni un an après Quand faut y aller, faut y aller par le cinéaste Enzo Barboni (Et maintenant, on l'appelle El Magnifico, Renegade), connu aussi sous le pseudonyme plus hollywoodien d'E.B. Clucher. Pour la première fois, de New York à Rio, Terence Hill anciennement connu sous son vrai nom, Mario... Lire la critique de Attention les dégâts !

4
Avatar HITMAN
6
HITMAN ·
Découverte
Critique de Attention les dégâts ! par cherycok

Ah là là, c’est fou ce besoin de nostalgie parfois dans le cinéma. Ce besoin d’un moment complètement régressif où on se retrouve 25/30 ans en arrière, à regarder un film avec un grand sourire en se remémorant nos années d’insouciance. On a tous ce genre de moment, ce genre de besoin. Et moi, quand ça se manifeste, je pioche un film dans ma collection de Bud Spencer et Terence Hill. Je les ai...

2
Avatar cherycok
7
·
Double trouble

Les films de jumeaux sont un grand classique des stars de cinéma au faîte de leur gloire et en mal d'inspiration. Citons Pierre Richard (Jumeau), Jackie Chan (Twin Dragons), Jean Claude Van Damme (Double Impact), Jet Li (The One) ou la filmographie entière des Paul/Paul... Peut être pas ces derniers a la réflexion... Bref... Il était donc logique de voir les Laurel et Hardy Italiens se plier à... Lire la critique de Attention les dégâts !

2
Avatar Palplathune
7
Palplathune ·
Critique de Attention les dégâts ! par Incertitudes

Attention les dégâts fait partie des bons films réunissant Bud Spencer et Terence Hill. Celui-ci privilégie plutôt la comédie pure, il n'y a en fait que deux scènes de baston, et force est de constater que le duo n'a jamais été aussi drôle. En effet, comme toujours au départ, les deux compères ne se connaissent pas et ne s'apprécient pas beaucoup. La première demi-heure est donc truffée de... Lire la critique de Attention les dégâts !

Avatar Incertitudes
7
Incertitudes ·
Une madeleine qu’on déguste comme un plaisir coupable

Qui a moins de trente cinq ans ne connaît peut-être pas Terence Hill et Bud Spencer.Après le western spaghetti et la série des Trinita,les deux compères ont participé à l’émergence d’un nouveau genre: le buddy-movie.Bien avant la franchise de l’arme fatale.Regarder ces deux acteurs amusants et cogneurs dans des scénarios sans queue ni tête,c’était le top dans les années 80-90.Une manière de... Lire l'avis à propos de Attention les dégâts !

1
Avatar Locke_2
7
Locke_2 ·
Toutes les critiques du film Attention les dégâts ! (6)
Vous pourriez également aimer...