Oui J'accepte
Affiche Attirance Interdite

Critiques de Attirance Interdite

Téléfilm de (2015)

Le neant

Je viens de me créer un compte sur le site uniquement pour alerter les âmes perdues qui voudraient regarder ce "film". Il n'y a rien. Jeu d acteur, réalisation, scénario, production... Tout est à un degré zero. Rien de positif ne me vient à l esprit pour parler du film. Et pourtant, avec mon travail, j en ai vu des films de ce genre, mais jamais à un degré pareil ! Lire l'avis à propos de Attirance Interdite

Avatar Felix Bouver
Felix Bouver ·

Je vais faire mieux qu'Orgueil et préjugés, vous allez voir

Quel esprit farceur a bien pu capturer mon esprit ce vendredi 24 juillet ? Serait-ce la pluie et l'orage ? La perspective de passer ces prochaines semaines dans un appartement vide ? L'alcool d'hier qui a du mal à s'évaporer ? D'où souffle ce vent de folie ? Quoi qu'il en soit, dans ma tourmente j'ai fini par cliquer sur "Wuthering High". C'était une erreur. Ce film a tellement de défauts... Lire l'avis à propos de Attirance Interdite

Avatar Athanase
Athanase ·