Affiche Au bistro du coin

Critiques de Au bistro du coin

Film de (2011)

L'erreur du coin

Cela va devenir un rituel: ton ciné du vendredi après-midi. Pour ce film, il s'agit plutôt de ta perte de temps hebdomadaire. Tu t'endors 37 minutes, tu ne rates rien. C'est lent, pas drôle, inutile, lourd, long... mais de quoi que ça cause? "Dans un élan de solidarité, les habitants d'un quartier se mobilisent et décident de monter un spectacle au profit d'un sans-abri. Tout le quartier... Lire la critique de Au bistro du coin

Avatar Narcolibri
Narcolibri ·

Critique de Au bistro du coin par Bambino35

Un film absolument génial, complètement inattendu, très bonne surprise ! C'est une comédie chorale avec des acteurs dont on connait tous la tête sans forcément connaitre leur nom, bourrée de situations et répliques prêtes à devenir cultes, et en plus, avec des guest de luxe ! Lire l'avis à propos de Au bistro du coin

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

Mouais mouais mouais...

Bon alors... Comment dire... Je ne peux pas prétendre que ce film est pourri mais il est loin d'être bon! Le casting est pourtant pas mal. A chaque scène on s'exclame "oh mais je le connais lui!" mais alors qu'est ce que ça joue mal... La sauce ne prend pas, les acteurs semblent être chacun dans leur bulle mais il n'y a aucune osmose. On n'est pas franchement dans le comique. Le réalisateur a... Lire la critique de Au bistro du coin

Avatar Nelfe-et-MrK
Nelfe-et-MrK ·

Critique de Au bistro du coin par Cine2909

Au bistro du coin c'est avant tout un concept particulier, un film choral à l'échelle d'un quartier avec comme point d'ancrage le fameux bistro. Autour de ce lieu se tisse alors d'autres histoires plus ou moins bien amenées avec une farandole de comédiens et d'autres qui apparaissent en simples guest-stars. On ne peut pas dire qu'on retrouve réellement la chaleur d'une vie de quartier, on ne... Lire la critique de Au bistro du coin

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

c'est incroyablement nul

comment on fait pour faire un film aussi nul avec un aussi beau et grand casting certains des acteur sont des acteurs talentueux et quand même ce film arrive à être nul .car le scénario n'est pas drôle et mal écrit et nul ! Lire l'avis à propos de Au bistro du coin

Avatar fabselenators
fabselenators ·

BREVES DE COMPTOIR

Cette bande de comique qui sévisse avec des mini gags sur nos chaines, entrainent dans ce film raté, Charles Nemes un réalisateur, auteur de comédie pas vraiment à l'aise dans cet exercice. Lire l'avis à propos de Au bistro du coin

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Critique de Au bistro du coin par Patrick Fillinger

Ce film est passé inaperçu, et pour cause. Fred Testot (Omar & Fred), Vincent Desagnat (ex-complice de Michael Youn), Anne Girouard (Guenièvre dans Kaamelott), Eddy Mitchell (euh.. Pas de boogie woogie ?), Manu Joucla et Éric Massot (ex-Nous C Nous), Jérôme Commandeur (humoriste), Frédérique Bel (ex-Miss Météo sur Canal+)... malgré pléthore de têtes connues (à défaut d'être de grands acteurs),... Lire la critique de Au bistro du coin

Avatar Patrick Fillinger
Patrick Fillinger ·

un étron de 90 minutes où des pseudos acteurs tentent de jouer la comédie mais c'est peine perdue.

Un an après l'exécrable Le Baltringue (2010), catalogué comme étant la pire comédie française de l'année, on peut d'ors et déjà affirmer que Au bistro du coin (2011) mérite lui aussi sa place en haut du podium. Soyons réaliste, de la part d'un réalisateur à qui l'on doit La Tour Montparnasse infernale (2001), Le Carton (2004) & Le Séminaire (2009) fallait-il s'attendre à quelque chose d'original... Lire l'avis à propos de Au bistro du coin

Avatar RENGER
RENGER ·

Adissiatz!

Beaucoup d'acteurs sympathiques pour un film qui tombe à plat, sans intérêt et pas drôle non plus,. Soulignons quand même la très bonne initiative d'avoir doublé ce film dans sept des langues régionales françaises (occitan, breton,etc...). Dommage que ce soit pour un film si médiocre. Lire l'avis à propos de Au bistro du coin

Avatar Kolibribus
Kolibribus ·