Affiche Au bout du tunnel

Critiques de Au bout du tunnel

Film de (2017)

Suer sang et eau

Paraplégique, un homme entend des bruits suspects dans un appartement voisin. Un tunnel est creusé pour piller une banque. Le cinéma argentin s'y entend pour concocter des thrillers retors et machiavéliques (Les neuf reines est l'étalon or du genre). Le film de Rodrigo Grande a cependant un côté artificiel et un peu trop fabriqué qui laisse le spectateur de côté malgré une action sans cesse... Lire l'avis à propos de Au bout du tunnel

Avatar 6nezfil
6nezfil ·

Au bout du tunnel -- un œil vous regarde...

Mon avis-. "Au bout du tunnel" est un film de Rodrigo Grande et un policier thriller réalisé avec un petit budget, mais aux effets beaucoup plus grand que certaines grandes productions, tout y est, un super scénario et une intrigue qui vous prend de plus en plus que l'on avance dans le film. Si vous aimez les bons suspenses, regardez-le, il en vaut la peine. Lire l'avis à propos de Au bout du tunnel

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Ce film est un bel exemple ...

du fait qu'une histoire très tirée par les cheveux peut trouver une adhésion avec des personnages consistants comme c'est le cas ici. Cela peut même être une force, un coté qui ne se prend pas vraiment au sérieux et qui en profite pour faire passer les émotions et les sentiments. Attention cependant aux âmes sensibles qui pourront être heurtées par les quelques accès de violence. Lire la critique de Au bout du tunnel

Avatar Bltan Eric
Bltan Eric ·

Critique de Au bout du tunnel par Catherine L-Mithrandir

J'ai beaucoup aimé ce thriller qui tient en haleine de bout en bout, avec des rebondissements auxquels on ne s'attend pas. Les personnages sont très bien interprétés, avec beaucoup d'émotions . C'est vraiment prenant et " attachant" . Un très beau film Lire l'avis à propos de Au bout du tunnel

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Un très bon thriller

Al final del tunel est un très bon thriller qui grâce à une mise en scène très soignée et un scénario réfléchi et bien écrit permet de servir un film plutôt rafraîchissant. Les décors sont très bons, l'idée du quasi-huis clos est très bonne. Les acteurs sont très bons. La fin laisse le spectateur en plan car elle finit assez facilement car tout est assez prévisible et c'est le problème que le... Lire la critique de Au bout du tunnel

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Une bonne surprise

Je serai bref, car ce serait bien dommage de spoiler le scénario de ce thriller bien ficelé. Une ambiance pesante comme dans "Panic room", servie par une photographie soignée, sans effets inutiles. Les rebonds de l'histoire sont assez bien préparés. Mêmes les spectateurs les plus perspicaces ou les plus blasés, pourront être pris à contrepied assez souvent pour rester en éveil. Si certains... Lire l'avis à propos de Au bout du tunnel

Avatar kapoutche
kapoutche ·

Critique de Mlle Latino

Le film met en scène Joaquin, un homme paraplégique qui ne se déplace qu’en fauteuil roulant. Il accepte d’héberger une femme et sa fille mais passe le plus clair de son temps dans sa cave. La première quinzaine du film est assez ennuyante et il ne se passe pas grand chose, de plus les couleurs froides et ternes du métrage n’apporte qu’un côté sombre et il est clair que l’image n’apporte... Lire la critique de Au bout du tunnel

Avatar Mlle Latino
Mlle Latino ·

Critique de Au bout du tunnel par Jérôme Richenauer

Joaquin est ingénieur en informatique paraplégique qui travaille dans son sous-sous. Un jour, en entendant un bruit, il découvre que des malfrats creusent un tunnel afin de cambrioler une banque à côté... Principe très sympathique pour un thriller efficace flirtant avec le huis-clos. Le film tiens en haleine, a de nombreux rebondissements, mais pêche sur l'approfondissement des personnages.... Lire l'avis à propos de Au bout du tunnel

Avatar Jérôme Richenauer
Jérôme Richenauer ·