Affiche Au-delà

Critiques de Au-delà

Film de (2010)

Critique de Au-delà par BUB_webzine

D’aucuns pourraient s’interroger sur la pertinence d’encenser un film d’Eastwood sur BUB tant le maître n’a plus rien à prouver à personne. Oui mais voilà, l’occasion fait le laron, Au-delà tombe à pic puisqu’il se voit crédité, et par la critique et par le public, d’une appréciation très moyenne ; certainement sa plus mauvaise depuis, disons, Créance de sang. Alors que les... Lire la critique de Au-delà

Avatar BUB_webzine
BUB_webzine ·

Dans le passé, il y avait plus d'avenir que maintenant !

Courageux et téméraire le grand Clint : chapeau ! Il s'est en effet délibérément écarté de ses thèmes de prédilection pour exploiter les phénomènes paranormaux. Audacieux. Y a-t-il une autre vie après la mort... Ce qui aura passablement désorienté ceux qui aiment Eastwood dans des films plus traditionnels... Au début de l'histoire,on en a trois pour le prix d'une : trois personnages vont... Lire la critique de Au-delà

Avatar 270345
270345 ·

Critique de Au-delà par Citlal

Une grosse déception. D'après mes échos, je m'attendais à un film pas génial mais pas à ce point...! Il est d'une longueur insupportable: les dialogues (creux) sont juste là pour combler les vides, le sujet est très peu approfondi et les personnages sont à la limite "tête à claques", en particulier Cécile de France, qui en plus d'avoir l'air complétement à côté de la plaque, est coiffée comme... Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar Citlal
Citlal ·

Critique de Au-delà par DrGnaf

Film raté à de très nombreux égards... * L'introduction de la trame de l'histoire située à Londres, c'est une espèce de tire-larme mélo ultime, une sur-enchère misérabiliste dont on comprend mal en quoi elle est indispensable. * Le jeu d'acteur pour toute la partie parisienne est atroce, à croire qu'ils n'ont pas été dirigés : Est-ce que Clint comprend si mal le français qu'il n'a pas du tout... Lire la critique de Au-delà

Avatar DrGnaf
DrGnaf ·

Un coup de coeur sur un film évoquant la médiumnité et les NDE

Commentaire complet : https://thierry-augustin.fr/2016/03/11/au-dela-film-spirituel/ Clint Eastwood nous emmène avec une délicatesse affirmée sur le terrain de l’après-vie. Trois histoires en une : celle de Marie (Cécile de France), journaliste française qui vivra lors d’un tsunami une mort imminente ; celle de... Lire la critique de Au-delà

Avatar Seve91
Seve91 ·

Critique de Au-delà par Rémi_Rossi

Je m'attendais à un navet aux vues de certaines critiques assassines du dernier show de Clint Eastwood, et finalement il m'a assez bien plu. C'est loin d'etre un chef-d'oeuvre pourtant sa c'est certain. De plus la VF est pitoyable. Mais bref sa n'ai pas le plus important car il reste la version originale. Je trouve dommage que le scénario n'ai pas été plus développé et les personnages... Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar Rémi_Rossi
Rémi_Rossi ·

Et après ?

Difficile de noter ce Hereafter. Côté cinématographique, on reconnaît bien Eastwood et ses longs plans de caméra, toujours très esthétiques. Hereafter est au final un drame qui propose au spectateur une réflexion sur l'au-delà et la perception que les gens en ont. La majeure partie du film est donc consacrée aux trois protagonistes et à leurs évolutions, jusqu'à leur... Lire la critique de Au-delà

Avatar Vash
Vash ·

Au-delà, c'est le néant !

Au-delà est un film réalisé par Clint Eastwood, sorti en octobre 2010 aux USA. Le film raconte l’histoire de trois personnages : - Marie Lelay, interprétée par Cécile de France, une journaliste qui a survécu au tsunami dont la Thailande était victime en 2004. Après son retour à Paris, elle a d’étranges visions. - George Lonegan, interprété par Matt Damon, un ex-medium qui avait... Lire la critique de Au-delà

Avatar Wardia_Mil-WauKee
Wardia_Mil-WauKee ·

Au delà de quoi?

Il y a bien longtemps que papy Clint ne fait plus de bon cinéma, il ne raconte rien ou s'il raconte il le fait abominablement mal. Sans émotion est avec des clichés d'une véritable crétinerie. Clint Eastwood radote il ne sait plus comment rendre son sujet intéressant, sa mise en scène est sans intérêt et sa mise en images est impressionnante de laideur. Ce n'est pas un conseiller attaché aux... Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar Heurt
Heurt ·

Cécile de France tout simplement insupportable.

Quelle déception, c'est le premier film d'Eastwood qui me déplait, et pas qu'un peu. Déjà, le choix incompréhensible de faire jouer Cécile de France, qui est tout simplement ridicule dès qu'elle apparait à l'écran, sur-jouant la moindre réplique, on ne parlera pas du choix des fonds sonores lors des passages Français je serai encore plus fulminant. En ce qui concerne le scénario, hum...quel... Lire la critique de Au-delà

Avatar Erikcubique89
Erikcubique89 ·