Affiche Au-delà

Critiques de Au-delà

Film de (2010)

Chiant comme la mort

Non mais sans mauvais jeu de mots quoi! Absence de rythmes, accumulations des clichés du paranormal, absence d'esthétique, acteurs francophones qui, comme toujours, bouffent leurs mots (la comparaison est vraiment flagrante)... J'ai tenu jusqu'au 3/4 du film, parce que j'espérais que ça commencerait à devenir intéressant. Hélas non, tant pis. Impossible d'éprouver de l'empathie pour les... Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar Antevre
Antevre ·

Eastwood s’enlise...

Un ancien médium ayant un vrai don pour communiquer avec les morts, une journaliste française ayant survécu de peu à un Tsunami et un enfant qui a perdu son frère jumeau dans un tragique accident de voiture. Trois âmes reliés par une même question que tout le monde s'est posée au moins une fois : "Y a t'il une vie après la mort ?". L'une le découvre, l'autre le veut et le dernier le sait. Le... Lire la critique de Au-delà

Avatar Skywilly
Skywilly ·

Critique de Au-delà par Camisoke

Ce film me laisse un goût étrange et un peu pâteux. C'est pas complètement pourri, y'a Clint derrière quand même. Et le sieur Eastwood sait raconter des histoires, il tire plutôt bien les ficelles, les personnages existent, sont posés, les histoires restent simples mais efficaces. Nan vraiment c'est loin d'être mauvais film. Et pourtant je me suis royalement ennuyée dès les dix premières minutes.... Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar Camisoke
Camisoke ·

I think you experienced death.

Une grande déception. Je m'attendais à un film du même niveau qu’Invictus ou Gran Torino, et là je tombe sur un film vraiment très moyen. Les seuls intérêts du film résident dans la scène d'intro et une scène du milieu...Mais ce qui déçoit le plus dans ce film, c'est la fin : on dirait qu'il manque 20 minutes de films, des intrigues ne sont pas terminées, d'autres viennent à... Lire la critique de Au-delà

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Critique de Au-delà par minilu

me suis jamais autant ennuyée au cinéma. Si je n'avais pas eu l'obligation de raccompagner deux amies j'aurais simplement quitter la salle tellement ça me torturait de rester dans cette salle. Je trouve ce film d'un ennui mortel (mais vraiment à dormir au bout de 5 min). Il n'y a rien, c'est vide. Généralement j'aime bien les films lents, mais là on est à l'arrêt. On se demande quand commencera... Lire la critique de Au-delà

Avatar minilu
minilu ·

Eastwood, çà ? Pas possible...

Déception ! Après l'excellence de Gran Torino, Les lettres D'Iwo Jima, Mémoire de nos Pères, Million Dollar Baby Mystic River ou Jugé coupable, on a du mal a y croire. Les personnages sont mal campés, l'histoire est bancale. Les personnages ne commencent à être intéressants qu'à la fin. Il ne se passe pas grand chose en fait à part le début, tout le reste est du comblage mal dégrossi. Alors,... Lire la critique de Au-delà

Avatar amjj88
amjj88 ·

Critique de Au-delà par sharghan

C'est vrai que rien ne sonne juste dans ce film... Le choix des acteurs pas toujours très judicieux, les scènes aux dialogues parfois très naifs, Eastwood tente de développer son thème principal (le questionnement sur l'au-delà) mais il semble se perdre en chemin... Même les effets spéciaux en introduction sont assez ratés... Bref, on va dire que l'intention est louable mais je crois qu'Eastwood... Lire la critique de Au-delà

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Au-delà par marinp

C'est encore un pavé de film que vient de nous offrir Clint Eastwood ! C'est bizarre, J'ai tout de même l'impression de m'être un peu ennuyé parfois et je ne sais que penser de ce film. Ce qui m'a le plus plu, c'est les personnages ! Tous ayant un destin et une vie pas croyable, mais en même temps, que rien ne rapproche à part cette expérience de la mort. Et je m'attendais à une rencontre plus... Lire la critique de Au-delà

Avatar marinp
marinp ·

Critique de Au-delà par nicolasturner

Ah Clint Eastwood .. Je suis sur que comme moi beaucoup de cinéphiles se précipiteront au ciné voir ce film juste du fait de la présence du réalisateur de Gran Torino ou encore d'Invictus aux manettes .. Mal leur en prendrait. Au delà, c'est 3 histoires de personnes confrontées plus ou moins directement à l'expérience de la mort. Autant le dire de suite, la partie se déroulant à Paris avec... Lire la critique de Au-delà

Avatar nicolasturner
nicolasturner ·

Critique de Au-delà par MatthieuD

Clint eastwood déçoit ! C'est une annonce officielle, Au dela est le film à oublier vite, très vite. Après tout, un aussi grand homme qui se met en mode Roland Emmerich, avec une scène de tsunami absolument ignoble doit vite revoir sa copie. Et puis il est ou le délire ? Plusieurs histoires stupides qui se rejoignent de façon complètement anecdotique, il faudra m'expliquer ce que cherche notre... Lire l'avis à propos de Au-delà

Avatar MatthieuD
MatthieuD ·