Au-delà par Chaaw

Avatar Chaaw

Comme certains l'ont dit, c'est un film plutôt bon. Mais pour du Clint Eastwood, c'est vrai que c'est assez
J'ai beaucoup aimé l'histoire du petit garçon londonien. C'était de loin la plus touchante des trois, et peut-être aussi la plus vraisemblable. Qui ne s'est pas questionné sur la "vie après la mort" suite au décès d'un proche ? L'histoire de George était aussi assez intéressante, j'ai trouvé, quoique pas assez approfondie à mon goût. Mais son personnage était très attachant, j'ai beaucoup aimé ce côté "renfermé" que Matt Damon sait si bien jouer. Enfin, je dois avouer que l'histoire de Marie est celle qui m'a le moins plu. Le coup du tsunami, okay. Son expérience surnaturelle, pourquoi pas, c'est le thème du film. Mais j'vous avoue que toutes les histoires autour de son travail, son livre & son déclin, euh. Pas vraiment intéressant.
Par contre j'ai apprécié comment les différents destins de ces trois personnages se sont rencontrés. Dans l'ensemble, c'était un film assez intéressant, mais peut-être pas assez approfondi sur le sujet qu'il aborde.

Autres actions de Chaaw Au-delà