Affiche Au fin fond de la fournaise

Critiques de Au fin fond de la fournaise

Documentaire de (2016)

La fascination des hommes

Outre le fait que l'affiche n'a absolument aucun lien avec le film, c'est vraiment bien. C'est pas mon préféré non plus et de loin pas, mais voir quelques images d'archives d'éruptions volcaniques accompagnées d'une musique classique assez chaotique que je ne saurais identifier ne fait que renforcer la beauté des images mais surtout l'impression totalement folle d'apocalypse. Mais le... Lire l'avis à propos de Au fin fond de la fournaise

Avatar Moizi
Moizi ·

Fire Walk With Me

Entendre la voix de Werner Herzog commentant des images impressionnantes et en soi une expérience incontournable. J’ai toujours apprécié les approches qu’il utilise pour rendre intéressant n’importe quel sujet. Une fois de plus, le voyage proposé est impeccable. Pour voir le centre de notre monde, il faut monter tout en haut de la montagne sacrée. Arrivé au sommet du volcan,... Lire la critique de Au fin fond de la fournaise

Avatar TheBadBreaker
TheBadBreaker ·

Critique de Au fin fond de la fournaise par David Huriot En Confinement

Réalisateur apparu à l’orée des années 1970 avec AGUIRRE, LA COLERE DE DIEU, puis peu à peu rejeté par une intelligentsia critique ne comprenant plus ses choix de carrière après le médiatisé tournage de FITZCARRALDO, Werner Herzog est un des réalisateurs les plus audacieux et éclectiques du cinéma européen ; capable de passer du long-métrage au court-métrage, de la fiction au documentaire... Lire la critique de Au fin fond de la fournaise

Avatar David Huriot En Confinement
David Huriot En Confinement ·