Au nom du père, du fils et de ce magnifique chef d'oeuvre !

Avis sur Au nom du père

Avatar мс³

OH MY GOD, ce film mais ce film est un chef d'oeuvre, chef d'oeuvre !!! Day-Lewis joue à la perfection, il est tellement humain et sincère, Pete Postlethwaite est tellement impressionnant et Emma Thompson si parfaite, la réalisation est magistral, les décors sont nickels, la bande son est juste exceptionnel, elle est tellement entraînante, forte et touchante, le scénario quant à lui est tout simplement MONUMENTAL, EXTRAORDINAIRE et MAGNIFIQUEMENT TOUCHANT, j'avoue, je l'avoue oui j'ai pleuré à la fin, du moins j'ai essayé de me retenir mais impossible, j'ai versé ma petite larme, ce film est tellement horrible et somptueux à la fois, ce qui arrive à ces gens est affreux et surtout inhumain, condamné à 30ans pour rien et accusé à tord, sérieux j'avais les boules au moment de la scène au tribunal quand ils sont condamnés, j'avais tellement envie de crier haut et fort leurs innocence mais non on doit rester là à contempler ces pourritures de flics sans cervelle tabasser des pauvres jeunes voyous certes mais pas au point d’être des criminels, bref un film qui montre que la justice n'est pas toujours rose et encore moins souple, tout en sachant que c'est une histoire vraie, c'est à vous retournez le cœur mais au final on vit avec le personnage son effroyable aventure même si bien évidemment en 2h on ne peut pas voir 15ans de malheur.
Un chef d'oeuvre absolument renversant et bouleversant.

мс³ a ajouté ce film à 2 listes Au nom du père

Autres actions de мс³ Au nom du père